Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Un nouveau concept inédit : Bette crée sa baignoire (...)
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : Un nouveau concept inédit : Bette crée sa baignoire haute-couture

 
 

Avec son tout nouveau concept de baignoire habillée de tissu, Bette, le spécialiste allemand de l’acier vitrifié, pousse le confort à son paroxysme dans la salle de bains d’une manière aussi inédite que surprenante.

Ce concept, développé en coopération avec le bureau d’architectes Tesseraux + Partenaires, redéfinit la notion de confort dans la salle de bains. Présentée pour la première fois au salon de design international « Salone del Mobile » à Milan en avril 2016, la baignoire haute-couture a déjà séduit un large public.

Un nouveau concept surprenant adapté à la salle de bains
Bette et le designer Dominik Tesseraux (Tesseraux + Partner, Potsdam Allemagne) se sont associés pour explorer un nouvel univers associant confort et sensualité dans la salle de bains. Jusqu’à maintenant utilisé pour le mobilier d’extérieur, jamais personne n’avait osé intégrer ce tissu à l´acier vitrifié dans la salle de bains. L´intérieur de la baignoire en acier vitrifié présente un vidage central (Bette Sensory, vidage à capteur électronique conseillé) et un double dossier. Habillée d´un textile joliment capitonné par le spécialiste du tissu JAB Anstoetz, Bette dévoile avec sa nouvelle baignoire haute-couture, un concept inédit aux rebords extrêmement fins de 8 mm. Cette fibre technique est composée d´une matière étanche, robuste, hygiénique et facile d’entretien.

Un concept déjà soigneusement étudié
Sa structure solide en acier inoxydable lui confère une ligne esthétique et fonctionnelle. L´habillage reposant sur des pieds, il est surélevé et permet de nettoyer facilement sous la baignoire.

La salle de bains, un nouveau lieu de détente où le bien-être prime
Le designer Dominik Tesseraux a également été séduit par le concept de la baignoire : « La maison s’impose plus que jamais comme un havre de paix, loin du stress quotidien. Le temps passé dans la salle de bains a une importance capitale, synonyme de bien-être, repos et détente. C’est pourquoi, nos clients souhaitent se sentir aussi à l’aise dans leur salle de bains que dans leur salon. » Comme un écho à cette tendance, la conception de la salle de bains est de plus en plus raffinée et
personnalisée et intègre même très souvent des objets issus du salon ou de la chambre à coucher. « Avec la baignoire habillée de tissu, nous franchissons une nouvelle étape et transformons l’élégance froide et plutôt technique de l’objet lui-même par un confort chaleureux et convivial que seul le tissu peut nous procurer. »

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Internet : www.bette.fr.

A propos de Bette :
Bette est l’un des principaux fabricants de produits de salle de bains en acier vitrifié. Fondée en 1952 en Allemagne, l’entreprise crée des baignoires, des receveurs de douche et des vasques en acier vitrifié garanti 30 ans. L’acier titane, conducteur de chaleur, est associé à la finition vitrifiée unique et offre une surface brillante et facile d´entretien. Résistants aux chocs, aux rayures, aux UV et aux produits d’entretien, les articles de salle de bains en acier vitrifié Bette sont fabriqués à partir de matières premières naturelles 100% recyclables. Primé par de nombreux prix d´excellence, Bette propose une multitude de solutions : baignoires encastrées, semi-encastrées ou en îlot, receveurs à fleur de sol ou profonds en multiples dimensions, vasques murales, encastrées, à poser ou sous plan, ainsi que des centaines de coloris, sans oublier le sur-mesure. Baignoires et receveurs peuvent être conçus avec les « rebords relevés Bette » pour une pose sans silicone et/ou avec un antidérapant partiel, complet ou même avec l´antidérapant PRO, invisible garanti 30 ans. La gamme Bette est certifiée par des déclarations environnementales produits (DEP) et conforme à la norme ISO 14 025.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6141

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6141 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6141.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »