Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Fauve Hautot égérie de la marque APPART CITY N°1 français (...)
mercredi 26 septembre 2018

Communiqué : Fauve Hautot égérie de la marque APPART CITY N°1 français des appart-hôtels

 
 

Acteur français de l’hébergement en France, Appart’City arrive avec de nouvelles ambitions.

Après avoir procédé à un regroupement stratégique par le biais d’une fusion, le fruit de cette alliance permet à Appart’City de s’affirmer comme le nouveau leader national des appart-hôtels, avec 120 établissements.

Après une réflexion en profondeur sur l’état du marché, les potentialités du secteur et les attentes des clients, Appart’City revient fort de nouvelles ambitions.

Appart’City, c’est désormais une identité forte ancrée sur un concept simple et identifiable par nos clients, à savoir la mise à disposition de véritables appartements prêt à vivre avec cuisine équipée, le tout accompagné de services à la carte, avec une ligne directrice, le client ne paye que ce qu’il consomme, au meilleur prix.

L’OFFRE SE DÉCLINE EN 2 GAMMES

  • L’appart-hôtel à prix malin pour les établissements 2 et 3 étoiles : gamme Appart’City
  • L’appart-hôtel confort et design pour les établissements 3 et 4 étoiles : gamme Appart’City Confort

Tout a été pensé pour simplifier la vie de nos hôtes, chez Appart’City tout y est facile. Facile de réserver, facile d’y vivre, facile de consommer… en deux mots Appart’City, c’est easy !

Pour incarner cette nouvelle identité, Appart’City s’est dotée d’un nouveau logo, moderne, ancré dans son temps et facilement identifiable.

L’objectif à court terme est qu’Appart’City devienne une marque familière et sympathique.

Le déploiement de cette nouvelle identité a déjà débuté par la mise en place de nouvelles enseignes et sera renforcé à compter du 2 mai par le lancement d’une campagne média diffusée sur le web basé sur 2 volets :

  • Un spot « life style » axé sur les facilités de l’Appart’hôtel
  • Un spot plus décalé qui valorise avec humour l’intérêt de l’offre Appart-hôtel, comparée aux autres offres plus traditionnelles ou alternatives à travers 4 atouts majeurs : confort, qualité, services, prix. Pour incarner les valeurs de notre marque, Fauve Hautot nous a fait l’honneur d’être l’égérie d’Appart’city. Cette magnifique artiste, à travers ses multiples émissions de télé a su s’imposer comme une personnalité de premier plan, intergénérationnelle, grâce à son talent, sa grâce et sa simplicité.

Enfin, Appart’City a développé de nouveaux outils web, tendances et ergonomiques. Un nouveau site internet a vu le jour, renforcé par le déploiement d’un e-magazine en ligne pour apporter à nos clients une véritable expérience. Cette expérience se prolonge sur les réseaux sociaux de la marque, qui au travers de ses communautés, permet à Appart’City de tisser des liens avec ses clients et par la même de positionner Appart’City comme une marque jeune, populaire et connectée.

Avec 120 appart-hôtels aujourd’hui, Appart’City entend construire sa notoriété pour s’affirmer dans le paysage de l’hébergement marchand en France et poursuivre son développement dans l’hexagone, en Europe et sur d’autres continents.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6138

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6138 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6138.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »