Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Voyage Privé annonce l’acquisition de Splendia
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Voyage Privé annonce l’acquisition de Splendia

 
 

Voyage Privé, Groupe VPG, annonce l’acquisition de Splendia, centrale de réservation online d’hôtels de luxe et de villas, leader de son marché.

Avec cette acquisition, Voyage Privé élargit son offre et permet désormais à ses clients de réserver des hôtels spécifiques et villas de luxe en dehors des périodes de ventes privées. En outre, cette acquisition permet à Voyage Privé de se doter d’une technologie de CMS et de connectivité indispensable au développement de la relation avec les hôteliers.

« Nous avons deux modèles complémentaires et l’unification de nos forces va permettre d’allier la connaissance du métier d’hôtelier, le savoir-faire marketing et enfin une puissance de commercialisation accrue », analyse Alexandre Fontaine, Directeur Général délégué de VPG.

« Nous connaissons Splendia de longue date et avons toujours apprécié ce qu’Elie et ses équipes ont réalisé. Nous sommes très heureux et très fiers de les accueillir dans notre Groupe », se réjouit Denis Philipon, Président du Groupe VPG.

Créé en 2004 par Elie de Coignac et basé à Barcelone, Splendia compte un portefeuille de 3 500 hôtels de luxe. Avec 400 000 membres répartis à 80 % en Europe, Splendia dispose d’un fichier de plus d’un million de clients à fort revenu.

« Splendia avait besoin de s’adosser à un acteur industriel. Rejoindre le Groupe Voyage Privé est une opportunité exceptionnelle pour Splendia et ses collaborateurs », se félicite Elie de Coignac, co-fondateur et Directeur Général de Splendia.

Les activités de Splendia s’intègrent parfaitement aux ambitions de Voyage Privé, à savoir : créer toujours plus d’opportunités pour ses partenaires et ses clients avec des produits minutieusement sélectionnés.

A propos de Voyage Privé :
Créé en décembre 2004 le Groupe VPG couvre 7 marchés Européens : France, Espagne, Royaume-Uni, Italie, Belgique, Suisse, Pologne. Basé à Aix en Provence et fort de 400 collaborateurs, le Groupe VPG prévoit d’atteindre plus de 500M€ de volume d’affaires cette année. Leader des ventes privées de produits touristiques en Europe, Voyage Privé propose des hôtels de Luxe et séjours avec des remises allant jusqu’à 70%.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6136

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6136 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6136.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »