Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > AccorHotels franchit une nouvelle étape dans le projet (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : AccorHotels franchit une nouvelle étape dans le projet d’acquisition de Fairmont Raffles Hotels International avec l’obtention des autorisations de l’ensemble des autorités de la Concurrence

AccorHotels annonce ce jour avoir reçu les autorisations de toutes les autorités de la concurrence des juridictions concernées, satisfaisant ainsi l’une des conditions nécessaires à la finalisation du projet d’acquisition de Fairmont Raffles Hotels International.

Comme annoncé, la prochaine étape clé pour finaliser cette opération sera la tenue de l’Assemblée Générale Extraordinaire des Actionnaires, qui sera appelée à se prononcer sur l’augmentation de Capital réservée, ainsi que la nomination au Conseil d’Administration du groupe des représentants de Qatar Investment Authority et Kingdom Holding. Celle-ci devrait être convoquée dans les semaines qui viennent. La clôture de la transaction est prévue pour mi-2016.

À PROPOS DE ACCORHOTELS
AccorHotels, un groupe uni autour d’une même passion, l’accueil, et porté par une même promesse : Feel Welcome.
Plus de 190 000 femmes et hommes, sous enseignes AccorHotels, veillent chaque jour sur des milliers d’hôtes dans 3 900 hôtels implantés dans 92 pays.
Premier opérateur hôtelier au monde, AccorHotels met au service de ses clients, partenaires et collaborateurs :
- ses deux expertises d’opérateur/franchiseur (HotelServices) et de propriétaire/investisseur (HotelInvest) ;
- un large portefeuille de marques de renommée internationale allant du luxe (Sofitel, Pullman, MGallery, Grand Mercure, The Sebel) à l’économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, adagio access et hotelF1) en passant par le milieu de gamme (Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio) ;
- la puissance de sa place de marché et de son programme de fidélité Le Club AccorHotels ;
- l’engagement depuis près de 50 ans d’une entreprise citoyenne et solidaire avec son programme PLANET 21.
ACCOR SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux USA (Code ACRFY)

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6102

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6102 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6102.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.