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dimanche 24 juin 2018

Communiqué : Hôtel du futur : PayZen s’embarque dans la solution hôtelière de Tabhotel

 
 

Lyra Network, acteur majeur de la FinTech, intègre sa solution de paiement en ligne sécurisée PayZen, à la solution de self check-in de Tabhotel. Cette nouvelle solution permet au client de préparer son « self check-in » avant son arrivée et de réserver ou pré-payer des services, puis de récupérer sa « clef » mobile pour accéder à sa chambre grâce à son smartphone.

Lyra Network, expert reconnu et leader dans la sécurisation des paiements de proximité et en ligne, innove avec Tabhotel et Assa Abloy dans le domaine de l’hôtellerie. L’association de ces trois savoir-faire, Tabhotel et son application mobile pour l’hôtellerie, Assa Abloy, le spécialiste international de la serrurerie électronique, et PayZen, le leader du paiement en ligne sécurisé, apporte une réponse disruptive aux nouvelles exigences digitales des hôteliers et de leurs clients.

Jeune start-up parisienne spécialiste de l’hôtel, Tabhotel propose une solution de self check-in, d’e-conciergerie et d’affichage connecté pour les hôtels. « Nous avions besoin d’une solution de paiement en ligne sécurisée et fiable pour l’embarquer dans notre solution et permettre le paiement des services consommés par les clients d’un hôtel lors du self-check-in et self check-out », explique Fabrice Goussin, CEO chez Tabhotel. La force de PayZen réside à la fois dans son niveau de sécurité et le panel de moyens de paiement à disposition « Ainsi, les hôtels peuvent proposer à leurs clients de multiples options : CB, e-Chèque Vacances, carte cadeau… C’est un vrai plus et un argument commercial pour les hôteliers », souligne Fabrice Goussin. « Notre partenaire PayZen nous permet d’offrir à nos hôtels clients la convergence entre le meilleur du self check-in en début de séjour, de la conciergerie pendant le séjour et du paiement en fin de séjour ».

Unification de l’expérience client et gain de temps partagé
Les clients de l’hôtel s’enregistrent eux-mêmes en ligne via la solution Tabhotel avant leur arrivée. Ils peuvent alors réserver et payer des services complémentaires, tels que le « early check-in » ou le « late check-out ». La solution leur permet de régler leur chambre et les services retenus ou d’enregistrer une empreinte CB pour une facturation ultérieure, qu’ils recevront par email. Le client peut ensuite récupérer sa carte de chambre directement depuis une borne, ou même ouvrir sa chambre avec son smartphone si les points d’accès sont équipés d’un kit mobilité. Ce service facilite la vie des voyageurs et permet aux hôtels de promouvoir leurs différentes prestations, tout en optimisant la charge de travail administratif des collaborateurs à la réception.

Sécurité des paiements
La page de paiement opérée par PayZen sur la solution Tabhotel procure toutes les garanties de confidentialité et de sécurité requises par l’hôtelier (PCIDSS, agrément GIE Carte Bancaire). Ainsi, les données bancaires des clients ne sont pas enregistrées dans la solution Tabhotel ni sur le site hôtelier, mais sur les serveurs sécurisés PayZen, ce qui permet de garantir à l’hôtelier le plus haut niveau de sécurisation de ses revenus au cours du self check-out.

PayZen est conçue pour être embarquée facilement et sans contrainte dans les applications des éditeurs de solutions applicatives. « Notre solution prend toute sa valeur lorsqu’elle s’intègre aux applications métiers de nos partenaires », souligne Anton Bielakoff, Directeur Général de Lyra Network. « PayZen contribue ainsi au développement de solutions disruptives où le paiement en ligne constitue une étape clé de succès dans le service proposé ».

A propos de Lyra Network
Fondée en 2001, Lyra Network sécurise les paiements du e-commerce et du commerce de proximité et développe des services à valeur ajoutée pour gérer au quotidien les transactions et les équipements. Société Fintech 100% française, basée à Toulouse, Lyra Network est présente à l’international avec des filiales en Algérie, Allemagne, Brésil, Chili, Espagne et Inde. La R&D et le support technique sont basés à Toulouse. Le groupe compte 150 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 51 M€ en 2015.
Lyra Network en quelques chiffres :
1 paiement sur 2 en France passe par Lyra Network
+ de 6 milliards de paiement sécurisés et transmis en 2015
+ de 35 000 e-commerçants
+ de 1 500 000 terminaux de paiement dans le monde

Les services proposées par Lyra Network sont agrées PCI DSS, Visa merchant Agent, GIE Cartes Bancaires.
http://www.lyra-network.com

A propos de Tabhotel
Fondée en 2013, Tabhotel édite la première solution de relation client qui permet à l’hôtel de gérer depuis le même outil toutes ses interfaces de relation avec ses clients :
- Affichages dynamiques et connectés pour les séminaires, réception et restaurant.
- Plateforme web et mobile de pré-séjour, self check-in, e-conciergerie avec domotique et presse gratuite en chambre, et self check-out.
- Bornes « concierges » multi-services, avec self check-in et self check-out.
Son outil de digitalisation, construit pour être simple et fiable, permet ainsi à TABHOTEL de répondre à 4 besoins actuels de l’hôtel, qui sont également les enjeux du futur de l’hôtellerie :
- Pouvoir optimiser les protocoles en réception
- Réussir à améliorer l’expérience du client
- Vendre plus de services aux clients internes et externes
- Valoriser son actif avec des équipements visibles
autant
TABHOTEL permet une personnalisation complète, autant pour la plateforme web et mobile, que pour les écrans intérieurs et les bornes « concierges », ce qui destine Tabhotel à des hôtels de tout type et de toute taille. Tabhotel est à la pointe de l’innovation hôtelière en participant avec ses partenaires comme PayZen ou Assa Abloy à la convergence des services digitaux dans l’hôtel, et propose un produit économique, complet, fiable et simple à utiliser qui intéresse particulièrement les grands hôtels, les franchisés, et les groupes d’indépendants. Enfin notre savoir-faire en matière de déploiement de projets complexes et sur-mesure dans l’hôtellerie fait de nous un opérateur unique, alors que chaque nouvel hôtel porte aujourd’hui des enjeux de plus en plus forts d’accueil, de personnalisation et de digitalisation.
www.TABHOTEL.fr

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