Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La plateforme de réservation « Bidroom » continue de se (...)
mardi 21 novembre 2017

Communiqué : La plateforme de réservation « Bidroom » continue de se développer et de s’étendre

 

Avec prés de 120.000 utilisateurs et une stupéfiante croissance de 22% chaque mois, Bidroom est en train de devenir l’une des plus larges plateformes de réservation d’hôtels en ligne ainsi qu’une référence du secteur hôtelier. Offrant aux utilisateurs une réservation rapide, simple et pratique, Bidroom est déterminé à imposer son empreinte dans le monde des loisirs et des voyages.

Un site internet de réservation pas comme les autres
Ce qui différencie Bidroom des autres sites est son système de réservation avancé qui donne automatiquement à l’utilisateur le prix le plus bas trouvé sur internet. Bidroom se vante de proposer 5% de remise minimum, et cette réduction peut même aller jusqu’ à 20% en fonction de la location et de la disponibilité.

Pour accéder à ces remises exclusives, il est demandé aux utilisateurs de s’identifier sur le site. Après, les utilisateurs peuvent choisir le lieu de séjour et commencer à réserver un hôtel. La transaction se faisant directement avec l’hôtel, Bidroom n’agit qu’en tant que plateforme intermédiaire entre les deux parties.

Réponse positive de la part des Hôtels
Bidroom est fière de son modèle basé sur des basses commissions profitant aux hôtels ainsi qu’aux clients. Avec en moyenne une commission pour les hôtels fluctuant entre 15% et 25% pour les autres plateformes de réservations hôtelières, les 2% de commission de Bidroom sont incroyablement tentants pour les hôteliers. En retour, Bidroom demande aux hôteliers de faire une remise sur le prix de leurs chambres ce qui devrait persuader plus de personnes à réserver via Bidroom.

D’après le CEO de Bidroom, Michael Ros, la retour des hôteliers a été extrêmement positif : « Les hôteliers ont finalement réalisé l’effet négatif que proposaient les sites de réservation traditionnel comme Booking.com et Expedia qui demandent aux hôtels de lourdes commissions. Bidroom apporte quelque chose de nouveau sur le marché et les hôtels ont hâte de nous rejoindre. »

Les plus grandes chaînes hôtelière du monde
Michael Ros a révélé être en ce moment en relation avec « certaines des plus grandes chaînes d’hôtels » en plus d’avoir déjà obtenu plus de 9000 hôtel ces derniers mois. Par ailleurs, plus de 500 nouveaux hôtels sont ajoutés sur le site chaque mois, la croissance la plus importante se trouvant au Royaume-Unis, en Espagne et dans les pays du Benelux. Une intégration prévue avec des « Channel managers » devrait encourager encore plus d’hôtels à rejoindre cette plateforme dans l’avenir.

« Notre mission est d’offrir aux utilisateurs la meilleur sélection d’hôtels au meilleur prix quelque soit sa destination ». Grâce à une forte alliance avec les chaînes hôtelières et les hôteliers indépendants ainsi qu’une attention continue sur les besoins des clients, la compagnie espère atteindre ces ambitions au cours de l’année à venir. En ce moment, Bidroom est sur la bonne voie pour se faire une place dans l’industrie de réservation en ligne où la concurrence est importante.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6091

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/6091 vers sa source ou le lien https://suiv.me/6091.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »