Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le groupe Shangri-La Hotels and Resorts lance le (...)
mardi 25 septembre 2018

Communiqué : Le groupe Shangri-La Hotels and Resorts lance le programme "Shangri-La Events Collection"

Ce programme offre le plus haut niveau de récompenses de tous les programmes de fidélité pour réunions et événements dans le secteur de l’hôtellerie et propose des offres personnalisées avec des crédits d’événements modulables.

Les organisateurs peuvent désormais concevoir leurs propres événements et recevoir des récompenses encore plus importantes.

Shangri-La Hotels and Resorts est heureux de lancer son programme de fidélité à destination des professionnels du tourisme, des organisateurs d’événements et de tous ses membres Golden Circle : Shangri-La Events Collection et Golden Circle Event Planner Rewards. Ce programme leur donne ainsi la possibilité d’acquérir le statut Élite, de convertir et d’utiliser leurs points dans l’ensemble des hôtels Shangri-La, Kerry et Hotel Jen lors de leurs prochaines réunions, conférences, événements ou séminaires.

Avec 100 hôtels dans le monde entier, de Lhassa à Londres, le groupe Shangri-La Hotels and Resorts possède l’une des plus vastes collections de lieux de réunions et d’événements, avec 300 000 mètres carrés d’espace dédié. Les hôtels du groupe ont la réputation d’être des choix de prédilection pour des lancements de produits de luxe, des mariages, des événements mondains ou pour l’hébergement des chefs d’État et d’entreprises faisant partie du classement « Fortune 500 ».

Le nouveau programme de fidélité pour réunions et événements vise à faire de Golden Circle l’un des programmes de fidélité hôtelière les plus intéressants et pertinents.

Golden Circle Event Planner Rewards : Vos événements, vos récompenses
"Nous souhaitons tisser des liens encore plus fort avec notre clientèle d’affaires et de séminaires tout en continuant d’approfondir nos relations avec nos membres fidèles du programme Golden Circle. Les événements représentent plus d’un quart de l’activité de Shangri-La et nous voulons récompenser leurs organisateurs de s’associer à nos hôtels pour faire ce qu’ils savent faire de mieux" explique Wee Kee Ng, Vice-Président of loyalty and partner marketing.

Les récompenses Golden Circle Event Planner sont les plus hautes parmi tous les programmes de fidélité pour réunions et événements déjà existants. Les organisateurs peuvent gagner jusqu’à 40 000 points Golden Circle pour une réservation d’événement – soit jusqu’à 40 nuits offertes selon les hôtels. En outre, ce programme est le seul permettant aux membres de doubler leurs points sur des réunions ultérieures ou des événements réservés dans la même année civile.
"Avec les Event Planner Rewards, les organisateurs d’événements peuvent désormais bénéficier de points Golden Circle sur toutes les conférences, les réunions et les événements ainsi qu’utiliser les points pour leurs événements et réunions futurs, leurs loisirs ou des expériences gastronomiques uniques", déclare Steven Taylor, Chief Marketing Officer de Shangri-La Hotel International Management Ltd.

Shangri-La Events Collection : Des expériences conçues sur-mesure
Dans le but de proposer des expériences sur-mesure, Shangri-La a repensé ses offres avec le lancement de Events Collection : les organisateurs bénéficient d’une plus grande souplesse ainsi que de nombreuses options leur permettant de personnaliser complètement leurs événements. Ces activités "Meetings with More" incluent par exemple des team building ou des activités sociales à thème permettant aux participants de se connaître et de créer des synergies entre eux.

"Notre philosophie est simple : nous ne nous contentons pas d’aider les organisateurs pour leurs événements, nous leur permettons de concevoir des expériences sur-mesure avec le meilleur que le Groupe Shangri-La Hotels & Resorts puisse proposer. Nous prenons soin des plus petits détails et offrons des prestations de qualité et des événements personnalisés qui sont attrayants, raffinés et efficaces", dit Steven Taylor.

L’un des principaux piliers d’Events Collection est la flexibilité. Afin de permettre aux organisateurs de sublimer leurs événements avec des prestations Shangri-La – du surclassement de la chambre aux transferts aéroport, des pauses café à l’équipement audio-visuel - un crédit événements de 3 % est automatiquement attribué. En outre, ce sont jusqu’à 50 000 points Golden Circle qui peuvent être convertis instantanément sur le coût de l’événement, une offre unique dans le secteur de l’hôtellerie.

# # #
Pour plus d’informations sur le programme Shangri-La Events Collection, consultez le site www.shangri-la.com/EventsCollection. Le site met à votre disposition une brochure téléchargeable Events Collection ainsi que des informations détaillées sur le programme et sur les activités uniques sur place, y compris les activités de team building "Meeting with more". Pour vous inscrire au programme Golden Circle, rendez-vous sur le site www.goldencircle.shangri-La.com.
Shangri-La a également lancé une vidéo Events Collection, une plateforme LinkedIn et un Instagram dédié pour partager des idées d’événements et de réunions dans le monde entier.

A propos
Basé à Hong-Kong, le groupe Shangri-La Hotels and Resorts, l’un des chefs de file de l’hôtellerie mondiale, possède et/ou gère à l’heure actuelle plus de 95 hôtels sous la marque Shangri-La, avec une offre de plus de 39 000 chambres. Le groupe est en cours de développement avec des projets futurs en Chine continentale, au Cambodge, à Hong-Kong, en Inde, au Myanmar, aux Philippines, en Arabie Saoudite et au Sri Lanka. Pour obtenir plus d’informations et effectuer une réservation, veuillez contacter un professionnel du tourisme ou consulter le site Internet www.shangri-la.com.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6086

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6086 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6086.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.