Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Un nouvel adhérent chez Adonis : Adonis Paris (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Un nouvel adhérent chez Adonis : Adonis Paris Sud

Adonis Hôtels & Résidences a le plaisir de vous informer de la venue d’un nouvel établissement :

• Adonis Paris Sud « Résidence le Fontainebleau » 3* 139 appartements

Il s’agit du 20ème membre Adonis

Adonis Paris Sud est une résidence qui date de 2012 gérée à l’époque par Village Center, puis repris en 2014 par MMV et enfin par Adonis Hôtels & Résidences en 2016.

Notre nouvel établissement propose 139 appartements spacieux et confortables, du studio au 2 pièces, offrant des espaces de vie généreux allant de 20 à 40m2. Ils sont tous équipés de la Wifi, d’une TV à écran plat, kitchenette avec réfrigérateur, plaques vitrocéramiques, micro-onde et salle de bain privée.

L’indépendance d’un appartement avec les services d’un hôtel, la résidence vous propose un petit déjeuner buffet copieux, serviettes et linges de lits fournis, ainsi qu’une salle de réunion.

Les voyageurs à destination d’Orly pourront bénéficier de la formule « Park and Fly » s’il le souhaite avec des prix attractifs grâce au parking privé de 130 places.

Idéalement située aux portes de la Zone Orly-Rungis, à mi-chemin (6km) entre Paris Porte d’Italie et l’Aéroport d’Orly, Adonis Paris Sud *** bénéficie de la proximité des transports en commun.

Face au tramway direct pour le Marche d’Intérêt National de Rungis et l’Aéroport d’Orly c’est le seul « appart hôtel » proche de l’aéroport. La résidence est située à 7kms de Paris, avec un accès direct par le tram du métro Villejuif.

Un emplacement stratégique pour femmes et hommes d’affaires ainsi que pour les amoureux de la capitale.

Pour vos déplacements professionnels, ceux de vos collaborateurs, partenaires ou clients, c’est le pied-à-terre idéal pour vous déplacer sur Paris et ses environs puis se reposer dans des appartements entièrement équipés.

PRIX :
Studio à partir de 60 €
T2 à partir de 99 €

Adonis Paris Sud ***
196 avenue de Stalingrad
94 450 Chevilly-Larue
resa chez adonis-paris-sud.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6084

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6084 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6084.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.