Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La nouvelle application KONE Mobile apporte à ses (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : La nouvelle application KONE Mobile apporte à ses clients de nouveaux services de maintenance digitaux

 
 

KONE, leader mondial de l’industrie des ascenseurs, des escaliers mécaniques et des portes automatiques, présente un nouveau service digital de maintenance pour ses clients. Avec la nouvelle application KONE Mobile, les gestionnaires et les propriétaires d’immeubles recevront directement sur leurs smartphones des notifications sur le statut des opérations de maintenance de leurs équipements. Cette application mobile est également conçue pour permettre un échange dans les deux sens entre KONE et ses clients ; ils pourront en effet émettre une demande de service et être mis en relation avec un contact KONE en un geste.

Le principal avantage de cette application est d’apporter une transparence totale au client, lui permettant de recevoir en temps réel des notifications dès que le technicien de maintenance arrive sur site et lorsque son intervention est terminée. « L’application KONE Mobile permet à nos clients d’être mieux informés et de fournir ainsi un meilleur service aux utilisateurs », indique Hugues Delval, Senior Vice President en charge de la Maintenance chez KONE.

L’application KONE Mobile vient compléter le service en ligne KONE Care® Online. Combinés ensemble, ils fournissent aux clients de KONE une vue globale de leurs équipements. KONE Care® Online leur présente un historique des données d’entretiens et des performances des équipements. Ils peuvent consulter l’historique des interventions et le planning des prochaines visites de maintenance, vérifier les performances de leurs équipements dans le temps et ainsi planifier les travaux. La capacité de comparer les coûts et les performances permet une identification aisée des équipements nécessitant une modernisation ou des ajustements dans le planning des maintenances courantes, mais aussi d’analyser les données pour réaliser des prévisions budgétaires. Grâce à l’application KONE Mobile, les gestionnaires d’immeubles peuvent suivre les performances de leurs équipements avec une plus grande flexibilité.

L’application KONE Mobile est disponible pour ses clients sur les smartphones Apple® et AndroidTM dans 21 pays en Europe et en Amérique du Nord, mais aussi en Australie et en Nouvelle Zélande.

A PROPOS DE KONE FRANCE
De la Tour First à la Défense à la Tour Oxygène à Lyon, en passant par l’Opéra Garnier de Paris, KONE fournit des solutions innovantes et éco-efficientes pour offrir la meilleure expérience de déplacement.
Acteur de référence, KONE conseille ses clients partenaires sur l’ensemble de leur cycle d’investissements. Il les assiste à chaque étape de leur projet depuis la conception, la fabrication et l’installation jusqu’à la maintenance et la modernisation de leurs ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques.
Pour assurer une qualité de service d’excellence, KONE s’appuie en France sur près de 3 100 personnes dont 2 400 techniciens. www.kone.fr

A PROPOS DE KONE
KONE est un acteur majeur dans l’industrie des ascenseurs et des escaliers mécaniques. Depuis plus d’un siècle, le Groupe s’est consacré à comprendre les besoins de ses clients, leur offrant des ascenseurs, des escaliers mécaniques et des portes automatiques, de première qualité, ainsi que des solutions de modernisation et de maintenance. La société a pour objectif d’offrir la meilleure expérience de déplacement des personnes – People Flow® – en proposant des solutions pour circuler en douceur, en toute sécurité, de manière confortable et sans attente dans les immeubles, dans des environnements de plus en plus urbanisés. En 2015, le chiffre d’affaires de KONE est de 8,647 milliards d’euros avec environ 50 000 collaborateurs dans 60 pays. KONE est coté au NASDAQ OMX Helsinki Ltd en Finlande. www.kone.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6077

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6077 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6077.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »