Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Outrigger Resorts rejoint la Global Hotel Alliance
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : Outrigger Resorts rejoint la Global Hotel Alliance

 
 

Outrigger Resort, la première marque de Beach Resorts du groupe Outrigger Enterprises basé à Hawaii vient de rejoindre la Global Hotel Alliance (« GHA »).
Ce programme de fidélité en pleine expansion, en intégrant Les hôtels Outrigger dans son réseau, lui permet de marquer sa présence sur des nouveaux marchés tels que Hawaii, en plus de Fidji, Guam et l’île Maurice, tout en enforçant sa présence aux Maldives et en Thaïlande. Ce qui vient ajouter un total de neuf Resorts prémium, ainsi que 33 marques indépendantes plus de 550 hôtels au réseau GHA.

« Le programme de fidélité Discovery de Global Hotel Alliance et le réseau de distribution va nous donner accès à des millions de nouveaux clients…Cela étendra notre présence sur de nouveaux marchés qui ne sont pas assez rentables pour être développés par nous-même. » a déclaré David Carey CEO de Outrigger Enterprises Group.

Chris Hartley, CEO GHA, qui était à Honolulu pendant la conférence annuelle d’Outrigger, pour annoncer le nouveau partenariat, est très heureux d’ajouter une autre marque d’hôtel emblématique à son portefeuille avec sa propre histoire riche et sa culture unique : "GHA est en train de réunir avec force des marques indépendantes , dont beaucoup existent depuis des générations, tout en leur donnant la possibilité de prospérer individuellement sur le marché de l’hôtellerie qui est en pleine consolidation. Outrigger correspond parfaitement à ce moule et bénéficiera de notre réseau de clientèle fidèle qui aujourd’hui est partagée auprès de plus de 7 millions de membres de DISCOVERY, dont beaucoup représentent les marchés clés d’Outrigger ".

L’intégration de tous les hôtels d’Outrigger au réseau GHA sera finalisée cet automne. Période pendant laquelle les membres DISCOVERY pourront aussi identifier et récompenser le premiers Resorts Beach front du portfolio d’Outrigger.

A propos du groupe hôtelier Outrigger Resorts
Fondé il y a plus de 68 ans par la famille Kelley, le groupe hawaïen Outrigger Resorts poursuit la tradition de ses fondateurs qui est basée sur l’innovation, un profond respect des différentes cultures et du développement durable. Aujourd’hui, Outrigger demeure une entreprise familiale qui gère une trentaine d’hôtels à travers le monde, dont plus d’une vingtaine d’hôtels dans les îles Hawaiiennes. La société a pris une orientation internationale il y a quelques années et s’est étendue sur la région Asie-Pacifique, notamment en Thaïlande, aux Fidji, à Guam, aux Maldives et à l’île Maurice. Outrigger continue son expansion avec de nouveaux projets annoncés, notamment une ouverture au Vietnam en 2016 et en Chine en 2018, ayant pour objectif d’être reconnue comme la première compagnie proposant des hôtels uniquement situés en bord de mer.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6068

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6068 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6068.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »