Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > OKKO HOTELS Rueil-Malmaison, premier OKKO HOTELS en (...)
mercredi 24 octobre 2018

Communiqué : OKKO HOTELS Rueil-Malmaison, premier OKKO HOTELS en région parisienne

En 2016, le groupe OKKO HOTELS voit double
Après Nantes. Grenoble et Lyon en 2014. le groupe français OKKO HOTELS s’apprête à doubler son parc en 2016. Premier à ouvrir les festivités. l’hôtel de Cannes a ouvert le 1er mars et se prépare à conquérir de nouveaux clients lors du Festival du Film. L’établissement de Rueil-Malmaison sera donc le second hôtel OKKO à ouvrir ses portes en 2016, avant Bayonne. le 1er juillet.

Avec ce nouvel emplacement. OKKO HOTELS se rapproche des portes de la capitale. avant l’ouverture du futur OKKO HOTELS Paris - Porte de Sèvres. prévue pour l’été 2017.
A Rueil-Malmaison. Olivier Devys et son équipe ont parié sur le projet du Mobipôle articulé autour de la gare RER pour constituer un quartier nouvelle génération. Mixant commerces. espace verts et axes de transport. l’OKKO HOTELS Rueil­Malmaison vient compléter ces différents services en apportant une hôtellerie haut de gamme contemporaine

A 10 minutes en RER de la Défense. l’OKKO HOTELS Rueil-Malmaison sera donc une nouvelle escale 4 * de choix pour la clientèle d’affaires.

Un nouveau concept 4 étoiles design et urbain pour Rueil-Malmaison
L’OKKO HOTELS Rueil-Malmaison vient compléter l’offre hôtelière existante avec un produit contemporain et une formule tout-compris qui a déjà conquis de nombreux voyageurs.
Ainsi. les futurs clients de l’établissement pourront profiter du Club. vaste lieu de vie situé au 2ème étage, ainsi que d’un espace forme et d’une agréable terrasse. A tout moment de la journée, ils pourront s·y rendre pour travailler. boire un verre. se détendre, découvrir les produits de la gastronomie locale, imprimer leur billet d’avion. et ce sans aucun surcoût.

Le bâtiment. dont l’architecture est signée par l’architecte Loïc Richalet. s’intègre avec élégance dans le quartier de la Gare L’hôtel dont la promotion a été réalisée par FIMINCO. ouvrira ses portes le 16 mai prochain Le design des 110 chambres et des parties communes sont l’œuvre du designer Patrick Norguet.

Le groupe OKKO HOTELS c’est :
• 75 collaborateurs
• Un objectif de 50 hôtels en France, dont 25 en région parisienne
• Un parc de 4 hôtels ouverts. 6 d’ici Juillet 2016
• 5 ouvertures programmées. 10 projets en discussion
• Un investissement global de 200 millions d’euros
• Un volume d’affaires de près de 8 millions d’euros en 2015
• Des taux de satisfaction exceptionnellement élevés : note Booking entre 9,1 et 9,2/10 pour les trois établissements+ des établissements figurant dans le top 3 des hôtels préférés des voyageurs sur Tripadvisor

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6065 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6065.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :