Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > B&B Hôtel MARNE-LA-VALLEE TORCY ouvre ses portes (...)
mardi 11 décembre 2018

Communiqué : B&B Hôtel MARNE-LA-VALLEE TORCY ouvre ses portes !

Le 244ème établissement de la chaîne hôtelière en France et le 35ème de la région Ile-de-France.

Du nouveau en région parisienne avec une adresse B&B Hôtels de plus ! La première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France vous accueille désormais dans son nouvel établissement, le 5ème dans le département de la Seine-et-Marne (77). L’hôtel au design éconochic® allie prix bas et services de qualité.

Ce nouvel hôtel du Groupe (357ème) répond aux besoins de tous les clients, pour des séjours professionnels comme des séjours loisirs avec un rapport qualité/prix unique :
130 chambres de 1 à 4 personnes, spacieuses et confortables, toutes équipées du meilleur de B&B Hôtels :

• Literie B&B by Bultex et couettes douillettes
  • Wi-Fi haut débit, gratuit et illimité avec une TV à écran plat (TNT et 8 chaînes de la TV Numericable, dont beIN Sports et Disney® Channel)
  • Climatisation
  • Salle de bain privative avec douchette XXL
  • Parking privé et sécurisé de 25 places (6€ la nuit)
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite / Ascenseur
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Espace d’attente salon
  • Prix des chambres : à partir de 54€ pour 1-2 pers / 66€ pour 1-4 pers

Un petit-déjeuner complet sucré-salé en libre-service avec des produits frais et authentiques, servis chauds et/ou froids, à 6,15 € pour les adultes et 3 € pour les enfants jusqu’à 10 ans.
Des services aux professionnels avec la carte e-club, un programme de fidélité qui propose une multitude d’avantages exclusifs à ses utilisateurs.

"Chez B&B depuis 2012, et désormais gérants de 5 établissements en Seine et Marne, nous avons toujours à cœur d’accueillir nos clients avec un sourire, de la bonne humeur et une attention constante pour leur faire vivre un séjour agréable", déclarent Fatine et Abdelilah BEYMIK, gérants de l’hôtel B&B Marne-la-Vallée Torcy.

AUTOUR DE L’HÔTEL

• Proche de la gare de Torcy et du RER
  • Situé près de Disneyland® Paris (quelques arrêts de RER)
  • A 30 min du Parc Asterix
  • Proche du Parc culturel de Rentilly et de l’aquarium Sea Life
  • A 25 min de Paris / 30 min d’Orly

B&B Hôtel Marne-la-Vallée Torcy – 3 Ter A venue Pierre Mendès France - 77200 TORCY [Adresse GPS : 16 Rue Pierre Mendès France]

A propos de B&B Hôtels
Détenue majoritairement par la société d’investissement PAI Partners, B&B Hôtels est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France (244 hôtels) et compte 81 hôtels en Allemagne, 23 en Italie, 4 en Espagne, 3 en Pologne, 1 au Maroc et 1 en République Tchèque. Les hôtels B&B accueillent la clientèle d’affaires ou d’agrément, en lui proposant un confort et des services de qualité à un prix modéré. B&B Hôtels a été primé pour le déploiement du nouveau concept « d’hôtellerie à prix d’ami » d’un Janus du Commerce par l’Institut français du Design en 2007 et a également été récompensé à plusieurs reprises aux Hospitality Awards, en 2006 dans la catégorie « Meilleur Concept Innovant en Hébergement », en 2009 pour la « Meilleure campagne de Communication », en 2010 pour la « Meilleure Initiative en Développement Durable » et en 2013 du « Grand Prix du Jury » pour son concept d’hôtels chaleureux, fonctionnels, séduisants et accessibles à tous. B&B Hôtels a aussi été reconnu « Meilleur investissement d’une entreprise française en Italie », un prix décerné à Milan en 2011 par la Chambre de Commerce Franco-Italienne, et a reçu le Treugast Award pour le « Meilleur partenaire à l’investissement » en Allemagne en octobre 2013 lors de l’EXPO REAL de Munich. En 2015, B&B Hôtels a reçu le Grand Prix des Entreprises de Croissance dans la catégorie « Loisirs & Tourisme – Entreprise dont le CA est compris entre 100 millions et 1 milliard d’euros », prix à l’initiative du Ministère de l’Economie et des Finances et du groupe Leaders League.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6061

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6061 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6061.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :