Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les hôtels KYRIAD paradent pour réaffirmer leur (...)
mercredi 19 septembre 2018

Communiqué : Les hôtels KYRIAD paradent pour réaffirmer leur positionnement et leur confort

 
 

Alors que la tenue de l’Euro 2016 va drainer un afflux supplémentaire de visiteurs et de supporters dans les principales villes de France, KYRIAD investit l’arrière des bus touristiques pour valoriser la densité de son réseau d’hôtels 3 et 4 étoiles et mettre l’accent sur le confort de ses chambres.

« Chez Kyriad, les appuis-tête sont bien plus confortables ». C’est par cette accroche inattendue et inventive, écrite sur un visuel d’oreiller, que les passants et les automobilistes circulant à Paris, Marseille, Lyon et Lille seront sensibilisés à la promesse de marque KYRIAD.

Imaginée par l’agence PONK et déployée par Hold-On Productions, cette campagne entend mettre l’accent sur la puissance du réseau des 240 hôtels KYRIAD non-standardisés et présents partout en France, mais également soutenir le positionnement de la marque sur la catégorie 3 et 4 étoiles en fondant son message sur sa promesse de confort.

En tout, 39 bus paraderont aux couleurs de la marque dans les artères les plus touristiques de Paris, Lille, Lyon et Marseille, entre le 10 avril et le 10 juillet pour la capitale et entre le 10 juin et le 10 juillet pour les villes de province.

Cette campagne poursuit celle initiée fin 2015 en presse, où une série de 4 annonces pleine page dévoilait l’univers et le design particulier d’une chambre KYRIAD. Chaque visuel présentait des phrases décalées et accrocheuses, en lien avec l’univers de la nuit, brodées sur un oreiller confortable.

A propos de Kyriad
Plus de confort, moins de conformisme. Avec 243 hôtels en France, Kyriad a été la première marque hôtelière dès sa création en 2000, à garantir la qualité d1un hôtel de chaîne associée au charme de la diversité d’un hôtel indépendant, grâce à un système de Franchise. Leader sur son segment de marché, Kyriad conserve une âme de challenger et une capacité à innover et à surprendre dans son produit et sa communication.
www.kyriad.com/fr

A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l1hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd1hui 1 175 hôtels, représentant une capacité totale de près de 100 000 chambres dans 51 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles et compte 6 marques : Première Classe, Campanile, Kyriad, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., l’un des plus importants conglomérats de tourisme et de voyage en Chine.
www.louvrehotels.com/fr

A propos de PONK
PONK est une agence de publicité française indépendante, fondée en 2012 et dirigée par Franck PRALONG (ex-Directeur de Création TBWA Paris). Elle compte aujourd’hui une dizaine de collaborateurs et gère, notamment : la communication globale des marques du groupe Louvre Hotels Group (Première Classe, Campanile, Kyriad, Golden Tulip), celle d’Alphabet (Groupe BMW France), de SOLEN DRO (1er distributeur de sous-vêtements masculins on-line), le lancement de nombreuses séries de la « Création Originale » de CANAL+ (Kaboul Kitchen, Platane, Mafiosa, Le Vol des Cigognes, Borgia, Hard ... ) et collabore avec de nombreuses chaînes du groupe Canal+ (JIMMY, CUISINE+, PLANÈTE+, etc.).
www.agence-ponk.com
facebook.com/agence.ponk

A propos de Hold-On Productions
Hold-On Production est une agence de communication spécialisée dans l’affichage publicitaire grand format (façade de cinéma, d’hôtels, de magasins, mais aussi de bus ou de tout autre objet roulant), fondée en 2008 et dirigée par David Bruneau.
http://www.holdonproductions.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6060

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6060 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6060.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »