Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > IMMIDIA : toute la galaxie des services du luxe en un (...)
mardi 16 octobre 2018

Communiqué : IMMIDIA : toute la galaxie des services du luxe en un clic

 
 

Le Groupe de Dubaï MAF HAZ a confié à l’entrepreneur français Anthony Brisacq la mission de créer la plateforme technologique qui va révolutionner l’univers du luxe : IMMIDIA.

IMMIDIA donne accès à toute la galaxie des services et produits de luxe - jets, limousines, villas, yachts - avec 1 seul point d’entrée, tout en garantissant un service personnalisé 24/24.

La naissance d’IMMIDIA est le fruit de la rencontre du Groupe MAF HAZ avec Anthony Brisacq et Christophe Chauvin, deux acteurs aux savoir-faire reconnus dans l’univers du luxe.

Anthony Brisacq, le président et fondateur d’IMMIDIA, s’est illustré dans le yachting à Monaco avec la création du premier broker online garantissant aux clients la plus grande qualité de service en temps réel. Christophe Chauvin, CEO d’IMMIDIA, a acquis son expertise dans le tourisme de luxe notamment au London Hilton, au Martinez à Cannes, puis à l’hôtel Byblos à Saint-Tropez qu’il dirigeait depuis 2009.

L’exigence du label IMMIDIA : coupler instantanéité, produits et service d’exception.
Pouvoir réserver, par un même point d’entrée, des villas de rêve, des limousines, des jets privés et des yachts en ligne, ainsi que tous les services annexes (équipage, traiteur…), sera désormais possible. La plateforme garantit la réactivité 24/24, la qualité du suivi et l’accès à des prestations ayant fait l’objet d’une sélection rigoureuse.

L’excellence des entreprises partenaires d’IMMIDIA est validée en amont via un audit scrupuleux de la qualité des services et des prestations. IMMIDIA intègre une gestion ultra-réactive de la réservation avec la dimension person-nalisée, directe, professionnelle et conviviale inhérente au luxe. Les membres d’IMMIDIA auront ainsi la garantie, où qu’ils soient et à tout moment, d’obtenir des services exclusifs.

Cible prioritaire d’IMMIDIA, tous les professionnels du luxe.
Pur produit de la génération des start-ups, IMMIDIA sera dédié en priorité aux professionnels partenaires (groupes hôteliers et agences de voyages) et ouvrira dès le 25 avril prochain. Miami et la France seront les premières destinations pour vivre cette nouvelle expérience, puis l’Ile Maurice, Dubaï et Saint Barth. En 2017, IMMIDIA a pour ambition d’offrir ses services dans toutes les grandes places internationales.

Comme le soulignent de concert Anthony Brisacq et Christophe Chauvin : “IMMIDIA a été pensé comme une véritable galaxie de services, dont les membres auront la garantie de vivre des expériences uniques. Nous allons ouvrir la plateforme IMMIDIA à tous les professionnels du luxe (dans les palaces, 5 étoiles et agences de voyages haut de gamme). À l’avenir, notre ambition est de faire d’IMMIDIA l’un des critères de luxe dans les palaces à travers le monde”.

Le groupe MAF HAZ en quelques mots
IMMIDIA est une marque du groupe MAF HAZ, fondé à Dubaï en 1996 ; un conglomérat aux activités diversifiées qui enregistre un chiffre d’affaires de 50 Millions de dollars US à Dubaï et aux Émirats Arabes Unis, et de 150 Millions de Dollars US sur les régions Angola et Afrique de l’ouest. Au-delà de ses activités dans le commerce des matières premières (sucre, riz, farine de blé, farine de mais, huile), le groupe dispose d’un vaste portefeuille immobilier à Dubaï valorisé à plus de 100 Millions de dollars.

Top Management de Immidia
M. Faris Javed Alibhai, C&MD du groupe MAF HAZ qui est présent aux Émirats Arabes Unis et en Afrique dans les secteurs des produits de base et de l’immobilier.
M. Anthony Brisacq, Président, est un professionnel des services de loisirs de luxe depuis plus de 12 ans. Il est le fondateur MYS & Yachster, à Monaco et en France.
M. Christophe Chauvin, a rejoint le groupe en tant que CEO ; il a acquis son expertise dans le tourisme de luxe notamment au London Hilton, au Martinez à Cannes, puis au mythique hôtel Byblos à St-Tropez.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6049

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6049 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6049.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »