Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La Villa Belrose rejoint la prestigieuse famille des (...)
mercredi 18 juillet 2018

Communiqué : La Villa Belrose rejoint la prestigieuse famille des Small Luxury Hotels of the World™

 
 

La Villa Belrose, hôtel 5 étoiles situé à Gassin sur les ha uteurs de Saint-Tropez, est heureuse d’intégrer la prestigieuse co llection des Small Luxury Hotels of the World™ (SLH).
Le Groupe réunit de petits hôtels exclusifs et indépendants, rigoureusement sélectionnés à travers le monde. Les deux marques partagent la même philosophie et des valeurs communes : un sens du service élevé, un personnel répondant aux plus grandes exigences et un établissement qui offre une véritable expérience de la destination.

La villa d’inspiration florentine offre à ses clients l’intimité d’une retraite de lux e à seulement cinq minutes de l’effervescence de Saint-Tropez. Son emplacement privilégié sur les collines offre une vue panoramique sur la Méditerranée. La région a également beaucoup à offrir : depuis les vignobles et villages traditionnels, en passant par les Gorges du Verdon aux clubs de plage tropéziens.

Le restaurant de l’hôtel « Le Belrose », tenu par le Chef Pietro Volontè, qui a reçu une étoile Michelin en tout début d’année, sert une délicieuse cuisine méditerranéenne moderne aux influences italiennes. Parmi les spécialités : le Risotto Pietro Volontè, servi en meule de parmesan. Le restaurant est fier d’offrir l’une des plus grandes cartes de vins de la région, avec plus de 500 crus exclusivement français.

Monsieur Thomas H. Althoff, propriétaire du groupe Althoff Hotel Collection et Robert-Jan van Straaten, Directeur Général de la Villa Belrose depuis 16 ans, soulignent la décision stratégique de se joindre à la collection SLH : « Nous sommes fiers de cette décision de rejoindre SLH, une marque reconnue à travers le monde pour ses hôtels indépendants et accueillants, telle notre Villa Belrose. Nous sommes convaincus que ce partenariat permettra d’offrir une visibilité internationale à notre établissement. Nous renforcerons ainsi notre positionnement comme l’u ne des adresses les plus prestigieuses de la Côte d‘Azur. »

Filip Boyen, Président Directeur Général de Small Luxury Hotels of the World déclare : « La Villa Belrose représente tout ce que SLH se targue d’offrir à ses clients – des lieux de rêve avec un service exceptionnel et l’expérience d’un cinq étoiles encore authentique et intime. La France est l’une de nos destinations les plus prisées avec des clients internationaux, attirant près de 14 000 réservations en 2015. Nous nous réjouissons de promouvoir cet hôtel, nouveau joyau de la couronne de la collection SLH. »

La Villa Belrose se découvre et se réserve sur : www.villa-belrose.com

À propos de la Villa Belrose
Entre ciel et mer, la Villa Belrose, hôtel 5* nouveau membre de Small Luxury Hotels of the World, offre son élégante silhouette à l’horizon azur du Golfe de Saint-Tropez. Dans le territoire naturel de Gassin, où foisonnent les pins parasols, la Villa Belrose, d’inspiration Florentine, décline ses façades jaune mimosa, ses balustrades immaculées et ses terrasses en espaliers sur un domaine de 7 000m2.
Ouverte d’avril à octobre, la Villa propose une cuisine gastronomique étoilée avec son Chef Pietro Volontè qui a gagné sa première étoile au Guide Michelin en 2016. Jeune, généreux et passionné, il allie parfaitement modernité et tradition avec de jolies touches italiennes.

À propos des Small Luxury Hotels of the World
La marque Small Luxury Hotels of the World™ (SLH) regroupe un incomparable portfolio de 520 hôtels dans plus de 80 pays, se distinguant par sa diversité tant en matière de destinations que de caractère et d’expériences : hôtels au design ultra-moderne, demeures historiques, îles privées lointaines… Les hôtels SLH sont tous une identité différente, mais ont pour point commun d’offrir les meilleures situations, la plus haute qualité, un service personnalisé et une façon vraiment authentique de découvrir une destination. www.slh.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6039

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6039 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6039.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »