Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Réinventer les vacances avec squarebreak.com
jeudi 20 septembre 2018

Communiqué : Réinventer les vacances avec squarebreak.com

 
 

Une superbe villa associée à un service hôtelier haut-de-gamme

Passer des vacances en France ou à l’international dans une maison privée confortable et élégante, tout en profitant des prestations équivalentes à celles d’un hôtel premium… Voici l’offre innovante de Squarebreak !

Son objectif ? Apporter de la transparence sur le marché de la location saisonnière en l’accompagnant de toute une série de prestations et, ainsi, simplifier les séjours de ses clients en leur offrant une nouvelle expérience hôtelière dans des lieux privés.

Le concept, innovant mais déjà très élaboré, a séduit par son sérieux et son potentiel l’un des tout premiers groupes hôteliers au monde, le Français AccorHotels. Celui-ci vient récemment de prendre une participation de 49% dans le capital de Squarebreak.

La sécurité de villas sélectionnées, visitées et sous mandat de gestion
Réserver sur internet un hébergement à l’étranger, chez un particulier, ce n’est pas nouveau. Ce qui l’est, en revanche, c’est que le bien en question a été visité par le site et qu’il n’a été retenu que parce qu’il répondait aux critères les plus exigeants.

Contrat de gestion. Squarebreak fait beaucoup plus que de mettre en relation propriétaires et locataires : il gère son parc de villas. Pour chacune, il a rencontré le propriétaire qui lui a confié un mandat de gestion : la relation n’est pas virtuelle ! « Chez Squarebreak, on labellise les maisons que l’on présente ! », tient à préciser Hugues van Heesewijk, directeur général et co-fondateur de la société, qui ajoute :

« La description faite sur le site correspond à la réalité, aussi bien pour la localisation du bien que pour son environnement, son confort, ses équipements, etc. Notre objectif est que le client n’ait jamais de mauvaises surprises en arrivant sur place ».

Réservation. La relation humaine est également privilégiée avec l’internaute au moment de la réservation. Il peut réserver un bien directement sur internet. Mais il a aussi la faculté, à tout moment, d’être guidé dans sa recherche ou d’obtenir davantage d’informations en téléphonant au service relation clients de Squarebreak, accessible 7 jours sur 7.

L’assurance de prestations hôtelières « à la carte » pendant tout le séjour
Dans chaque région, Squarebreak a sélectionné des professionnels du tourisme, de l’hôtellerie et du luxe pour offrir à ses clients une expérience unique, à la hauteur de leurs exigences. Les Break Managers, ces agents indépendants et situés localement, disposent d’un panel de service. Ils sont formés et sélectionnés par l’équipe de Squarebreak. Ce sont eux qui accueillent les clients à leur arrivée et resteront à disposition durant toute la durée du séjour.

Services inclus. Tout séjour dans l’une des villas Squarebreak est précédé et suivi d’un ménage complet et de la mise à disposition du linge de maison (draps, serviettes), changé une fois par semaine. Comme à l’hôtel, un kit cosmétique est présent dans la salle de bain. Cadeau du Break Manager, un panier gourmand est offert, regroupant les meilleures spécialités régionales.

Prestations complémentaires. Un ensemble de services à la carte est proposé, des plus pratiques (pressing, chauffeur, linge, etc.) aux plus gastronomiques (réservation de restaurant, chef à domicile, cours de cuisine, etc.), en passant par le bien-être (coiffeur, manucure, coach sportif, yoga, etc.) et le tourisme (excursions, visites de musées, réservation de spectacles, etc.).

Assurance intégrale. Chaque réservation inclut une assurance garantissant la responsabilité civile du locataire, à hauteur de 1 million d’euros, les dommages au mobilier du propriétaire, à hauteur de 8 000 euros.

« Réussir ses vacances avec Squarebreak est très simple, conclut Maxime Lesaulnier, directeur général et co-fondateur de la société : on choisit sa destination, on sélectionne la villa que l’on aime, on la réserve et on y ajoute les services dont on aura besoin. Il n’y a plus qu’à programmer son arrivée et à faire ses valises, l’accueil est assuré. Avec le « plus » unique de Squarebreak : être à l’écoute de vos désirs ! »

Hugues van Heesewijk
Directeur Général et co-fondateur de la société

Maxime Lesaulnier,
Directeur d’Exploitation et co-fondateur de la société

Le Groupe en bref
Squarebreak, 1er opérateur de résidences secondaires lancé en 2013, a été créé par deux jeunes issus de l’hôtellerie, du tourisme et de l’immobilier ayant accumulé de nombreuses expériences à l’international. Squarebreak propose ainsi d’optimiser le potentiel de ces biens et permet à des vacanciers du monde entier de louer les propriétés en leur mettant à disposition des prestations hôtelières. Ils attirent ainsi de nouveaux clients qui retrouvent dans l’offre Squarebreak l’accueil et les standards habituels d’un hôtel. Pour plus d’informations : squarebreak.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6017

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6017 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6017.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »