Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouvelle Cour de Marbre du Four Seasons Hotel George (...)
lundi 22 octobre 2018

Communiqué : Nouvelle Cour de Marbre du Four Seasons Hotel George V

 
 

Cet été, la Cour de Marbre du Four Seasons Hotel George V se transforme avec l’installation de deux superbes Orangeries et propose 3 expériences gastronomiques inédites !

A compter du 1er juin prochain, deux superbes nouvelles Orangeries habilleront la Cour de Marbre, été comme hiver, pour des déjeuners ensoleillés ou des dîners sous les étoiles de Paris. Des instants magiques que chacun pourra capturer durant les quatre saisons.

Autour de cette Cour, trois Chefs et trois restaurants :
Le CINQ, 3-étoiles Michelin obtenues par le Chef Christian Le Squer en février dernier. A la carte du printemps, langoustines Bretonnes raidies, bar de ligne, ou encore le croquant de pamplemousse et givré laitier côté dessert. Un Chef au sommet de son art dans une salle au style très Palace !
Menu déjeuner 4 plats à partir de 145 euros / pers.

Le GEORGE, ouvert en octobre dernier, offre une cuisine méditerranéenne dont le Chef italien Marco Garfagnini explore les saveurs de cette région avec un talent bien singulier. Des plats à partager pour une multitude de découvertes à deux ou entre amis. Quelques plats signatures : le mi-cuit de thon aux pétales de truffe, la tatin d’oignon, la sole vinaigrée, les raviolis del plin à la pintade ou encore la pomme-gingembre. La salle très élégante avec son immense lustre de crystal Baccarat est baignée de lumière grâce à sa nouvelle orangerie.
Menu déjeuner 4 dégustations à 65 euros / pers. Ouvert midi et soir 7 jours / 7.

L’ORANGERIE, dernier-né de cette Cour, avec une ouverture le 1Ier juin 2016, offrira une cuisine française inventive assurée par le Chef David Bizet. Uniquement 20 couverts dans ce lieu unique embrassant littéralement le minéral et le végétal de la cour historique de l’hôtel.
Menu déjeuner 3 plats à 95 euros / pers. Service en continu 7 jours / 7.

La COUR DE MARBRE elle-même accueillera, dès que le temps le permet, une cinquantaine de couverts où les cartes du George et de l’Orangerie seront proposées. Ouverte en continu de 12h à 22h30, elle est idéale pour des repas à toute heure de la journée.

JEFF LEATHAM, le talentueux Directeur Artistique du Four Seasons Hotel George V depuis toujours, assure la mise en scène très couture de la Cour : les orchidées Vanda de couleur fushia se mêleront aux buis à la française et aux fougères pour assurer le contraste chromatique de l’ensemble.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6012

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6012 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6012.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »