Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > NextiraOne repense le service de réservation de VVF (...)
jeudi 16 août 2018

Communiqué : NextiraOne repense le service de réservation de VVF Villages avec une solution de centre de contacts qui calcule les taux de vente

 
 

NextiraOne, entreprise de services du numérique, annonce sa collaboration avec VVF Villages, afin de l’aider à repenser son service de réservation avec une solution d’appels centrée sur les attentes des équipes métier, qui permet aussi de calculer aisément les taux de transformation et de vente.

Avec la solution déployée par NextiraOne, VVF Villages, qui compte à ce jour 82 villages de vacances en France, 30 000 lits et 400 000 clients annuels, dispose désormais d’un serveur vocal qui transfère les appels des interlocuteurs directement vers le service souhaité, ce qui fluidifie considérablement la gestion des différentes demandes.

La solution proposée par NextiraOne assure un traitement avancé de l’ensemble des flux (mail, courrier Web Call Back, Tchat et réseaux sociaux) et permet de mieux redistribuer les appels entre les services. De plus, les responsables de service ont une vue au quotidien sur l’ensemble du trafic et peuvent être en écoute silencieuse sur un appel, voire même coacher un nouveau collaborateur en direct depuis leur poste.

Elle permet également de faire des extractions statistiques très poussées et de calculer plus aisément les taux de transformation et de vente.

Parmi ses fonctionnalités clés, on trouve :
• L’identification immédiate et traitement instantané de l’appel.
• La mesure du volume d’appels (entrants/sortants) et de la qualité de service via des tableaux de bords métiers
• Le pilotage en temps réel de la qualité de service.

La proposition de NextiraOne, retenue par VVF Villages, est construite autour de la solution multicanale Kiamo de Conecteo. Ainsi, VVF Villages atteint des niveaux identiques de qualité dans l’identification des clients et dans la transformation des opportunités, quel que soit le canal utilisé. Et cela à partir d’une seule et même interface pour les agents de réservation et les administrateurs/superviseurs.

« Nous avons fait le choix de cette solution pour VVF Villages car nous savons d’expérience, que les équipes métiers cherchent avant tout à pouvoir être autonome dans le pilotage au quotidien de leurs flux téléphoniques. » explique Céline Capet, Manager Solution Centre de Contact chez NextiraOne.

« Avec le système mis en place par NextiraOne, nos conseillers savent avant même de prendre un appel la raison pour laquelle un client nous contacte ; ils peuvent donc s’adapter à leur demande en amont » précise Céline Sucheyre, Responsable Opérationnel et Fonctionnel - Service Grand Public. « Grâce à cette solution, nous pouvons aussi suivre en simultané l’action des vendeurs et leurs chiffres. Cela représente de vrais plus pour le management et le suivi de nos résultats ».

NextiraOne est intervenue auprès de VVF Villages pendant le déménagement de leur siège social. VVF Villages souhaitait saisir cette occasion pour équiper celui-ci d’une nouvelle solution de centre de contacts.

A ce jour, 37 collaborateurs de chez VVF Villages utilisent cette solution. NextiraOne a su mettre son expertise au service de VVF Villages afin d’augmenter la productivité, l’efficacité et offrir une solution intégrée qui correspond aux besoins de l’entreprise et de ses salariés.

A PROPOS DE NEXTIRAONE
NextiraOne est une société française indépendante, leader sur son marché et spécialisée dans l’intégration et la gestion des flux digitaux des entreprises. Elle conçoit, déploie et exploite des solutions et services pour plus de 20 000 clients des secteurs privé et public, dont 80% sont des entreprises du CAC 40.
Très présente localement avec 44 implantations en métropole et dans les DOMTOM, NextiraOne compte aujourd’hui près de 1 400 employés, dont 850 experts qualifiés.
Forte de ses expertises en matière de Communication & Collaboration, Infrastructures digitales, Sécurité & Services, NextiraOne accompagne les entreprises dans leur transformation digitale et s’appuie pour cela sur 400 collaborateurs certifiés et près de 900 certifications actives chez les plus grands acteurs technologiques.
NextiraOne est également créatrice de talents. Elle porte notamment une attention particulière à l’évolution de ses équipes et mène une politique active autour de l’alternance avec plus de 100 alternants, soit près de 10% de ses effectifs. Pour en savoir plus, nextiraone.eu

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6006

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6006 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6006.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »