Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’inauguration du premier Golden Tulip au Kenya renforce (...)
mercredi 18 juillet 2018

Communiqué : L’inauguration du premier Golden Tulip au Kenya renforce la stratégie de développement de Louvre Hôtels Groupe en Afrique

 
 

Louvre Hotels Group, premier groupe hôtelier en Afrique de l’Est, inaugure son premier établissement à Nairobi, poursuivant sa structuration d’un maillage d’hôtels dans toutes les métropoles d’Afrique sub-saharienne.

Déjà présent dans 8 pays d’Afrique sub-saharienne, avec 13 hôtels représentant 2 020 chambres sous ses marques Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip, Louvre Hotels Group poursuit sa stratégie de renforcement en prenant position sur le marché kenyan.
L’hôtel 4 étoiles Golden Tulip Westlands Nairobi qui vient d’ouvrir ses portes compte 94 chambres et offre une multitude de services hauts de gamme, incluant plusieurs restaurants gastronomiques, des spas et des piscines, mais également pour les voyageurs d’affaires des salles de conférences.

« Le secteur du tourisme se développe fortement dans cette région, notamment le tourisme d’affaires. Notre ambition est d’être en capacité d’accompagner nos clients, notamment grands comptes, partout où ils doivent se rendre en Afrique, avec une offre hôtelière de qualité répondant à l’ensemble de leurs exigences » explique Alain Sebat, President Golden Tulip Afrique francophone et Afrique de l’Est.

Ainsi, au cours de l’année écoulée, le groupe a pénétré le marché éthiopien avec trois hôtels à Addis Abeba et inauguré un autre établissement à Kigali au Rwanda. De nombreux autres projets sont en cours de développement ou de réalisation dans la région, avec une quinzaine d’ouvertures prévues pour 2016. Elles permettront au groupe d’y doubler sa présence.
« Nous sommes ravis de lancer notre premier hôtel au Kenya avec Golden Tulip. La ville de Nairobi est en plein développement et connait une véritable mutation depuis ces dernières années ; l’implantation d’une chaîne hôtelière de renommée mondiale au Kenya est tout à fait stratégique pour accompagner la croissance du tourisme. Nous avons hâte d’offrir à nos clients une expérience au service irréprochable, mêlant service hôtelier haut de gamme à une touche de culture Kenyane » se réjouit Jagat Shah, Pdg de Mitsumi Group, propriétaire de l’hôtel.

Le nombre de touristes accueilli sur l’ensemble du continent africain a plus que doublé au cours des quinze dernières années, passant de 26 millions à 56 millions en 2014, selon le Forum d’affaires et d’investissement touristique pour l’Afrique.

Golden Tulip Westlands Nairobi, un hôtel 4 étoiles pour les touristes d’affaires et de loisir au cœur du prestigieux quartier de Westlands
L’hôtel 4 étoiles de 94 chambres Golden Tulip Westlands Nairobi est conçu dans le respect de la philosophie de la marque Golden Tulip : « international standards, local flavor » reflétant l’engagement de la chaîne à offrir à sa clientèle des standards de qualité, dans un cadre lié à l’ambiance locale.

Dôté d’un emplacement prestigieux et de nombreuses installations haut-de-gamme, Golden Tulip Westlands Nairobi a été conçu pour accueillir aussi bien une clientèle affaires qu’une clientèle loisirs. Le quartier Westlands de Nairobi est très prisé, bénéficiant d’infrastructures modernes et connues pour ses centres commerciaux, bureaux et présence de compagnies internationales.

L’hôtel Golden Tulip Westlands Nairobi propose 4 types de chambres et suites pour s’adapter
au budget de chaque voyageur. Toutes les chambres sont parfaitement équipées et comprennent un accès wifi gratuit permettant aux voyageurs de rester connecté.

Les installations de loisirs incluent une salle de sport et son bar, une piscine sur le toit, un restaurant international et un restaurant italien haut de gamme. L’hôtel est idéalement conçu pour accueillir des réunions, conférences, mariages et autres événements. Il peut accueillir des événements personnalisés et des réunions de 20 à 600 personnes.

Les clients de l’hôtel et les responsables de réservation pourront bénéficier du programme de
fidélité de Louvre Hotels Group – Flavours et Ambassador Club – et seront récompensés pour
chaque réservation effectuée au sein de nos hôtels.

A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus 1175 hôtels, représentant une capacité totale de plus de 100 000 chambres dans 51 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles et compte 6 marques : Première Classe, Campanile, Kyriad, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Co., Ltd., l’un des plus importants conglomérats de tourisme et de voyage en Chine. louvrehotels.com/fr

A propos de Golden Tulip
La chaîne hôtelière Golden Tulip a vu le jour au début des années 1960, lors de l’ouverture des premiers hôtels Golden Tulip aux Pays-Bas. Elle a ensuite connu un développement constant et s’est étendue à tous les continents, en restant toujours attentive à l’évolution des besoins et des exigences de ses clients. Faisant partie du groupe hôtelier Louvre Hotels Group, aujourd’hui, la chaîne est présente dans 47 pays et compte près de 250 hôtels sous les marques Tulip Inn, Golden Tulip ou Royal Tulip. Chaque établissement reflète l’engagement de la chaîne à offrir à sa clientèle des standards de qualité, dans un cadre toujours différent, lié à la personnalité de ses managers et à l’ambiance locale. Pour faire de chaque séjour une source d’inspiration. goldentulip.com, goldentulipwestlandsnairobi.com

A propos de Mitsumi Group
Établi en 1996, le groupe Mitsumi est un conglomérat présent dans 10 pays avec plus de 300 salariés. Le Groupe posséde la plus grande société de distribution en IT, électronique grand public, et telecom d’Afrique et s’est diversifié dans plusieurs activités comprenant l’hôtellerie, l’immobilier, le textile, le négoce et la construction. Mitsumi s’efforce de fournir une expérience exceptionnelle à ses celints. Le groupe opère à travers le monde avec des branches au Kenya, Tanzanie, Éthiopie, Ouganda, Rwanda, Nigeria, Ghana, Cameroun, Inde et Émirats arabes unis. mitsumigroup.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6001

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6001 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6001.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »