Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > AJ CONSEIL développe son expertise en Chine
lundi 17 décembre 2018

Communiqué : AJ CONSEIL développe son expertise en Chine

 
 

Expert en recrutement depuis 23 ans, le cabinet AJ Conseil s’est progressivement imposé comme un acteur majeur dans le domaine de l’hôtellerie, du luxe, de la gastronomie et du tourisme, avec plus de 600 clients en France et à l’International.

C’est en 1993, après un solide parcours à la tête d’importantes entreprises du secteur de l’hôtellerie, qu’Alain Jacob décide de créer sa société, AJ Conseil.

Un cabinet de recrutement dédié à trouver les meilleurs profils du marché pour ses clients, ainsi que des opportunités de carrière les plus pertinentes pour les candidats.

Connu, reconnu et apprécié pour son professionnalisme, le cabinet AJ Conseil gère de nombreuses missions de recrutement pour des grands noms du secteur, tels que Le Plaza Athénée, le Ritz, les Hôtels du groupe Hyatt, le groupe Sodexo, Lenôtre, le Club Méditerranée, les groupes Frasers Suites et ISS Services.

L’année 2015 a été parsemée de succès pour AJ Conseil, avec le renouvellement de missions, et de nouveaux clients renommés séduit par la qualité du travail de conseil et les offres sur mesure proposées par l’équipe de consultants.

Aujourd’hui, AJ Conseil est appelé en Chine pour développer son expertise en accompagnant des entreprises françaises et chinoises dans leur recherche de talents.

Parce que recruter est une affaire de spécialiste, Alain Jacob, en parfait entrepreneur, fin psychologue, doté de bon sens et d’une grande intuition, s’est soigneusement entouré d’une équipe d’hommes et de femmes spécialistes confirmés du recrutement.

Tous issus du monde de l’hôtellerie, du luxe, de la restauration et du tourisme, les consultants du cabinet AJ Conseil mettent à profit leurs compétences et leur connaissance du marché de l’emploi, alliées aux nouvelles techniques de recrutement, pour identifier « les perles rares » du marché !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5987

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5987 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5987.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »