La Fédération Internationale des Logis lance une nouvelle campagne de communication
Tweet |
La Fédération Internationale des Logis (FIL), premier réseau d’hôteliers indépendants en Europe, annonce le lancement d’une nouvelle campagne de communication pour accompagner ses valeurs de PlaisiroLogis : une invitation à l’art de vivre et à l’art de la table.
Cette campagne de communication, évaluée à un million d’euros, se focalise sur deux canaux : la télévision et le digital.
Le dispositif mis en place en télévision, prend la forme d’une campagne de sponsoring des soirées fiction de France 2, France 3 et France O du 5 avril au 1er mai 2016. Ce co-parrainage, sous la forme de spot de 6 et 8 secondes est accompagné de bandes annonces avant chaque échéance. Cela permettra d’atteindre 82% de la cible utile, touchée en moyenne 8,5 fois.
La partie digitale, qui représente 80% du montant global de la campagne est supportée par un réel investissement sur les réseaux sociaux, veille, E-réputation, référencement naturel, adwords mais aussi en retargeting et optimisation des sites multi-formats.
A travers cette nouvelle campagne, les Logis, qui ont pour ambition de devenir LE référent européen de l’offre d’hébergement personnalisé et de qualité, souhaite mettre en exergue le concept de PlaisiroLogis et accroître le trafic et la notoriété de la marque.
À PROPOS DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DES LOGIS
La Fédération Internationale des Logis (FIL) est aujourd’hui la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec 2 400 établissements. Plus de 60 ans après sa création en France, dans la région d’Auvergne, elle ne cesse de se développer, en France mais aussi en Allemagne, Belgique, Grand Duché de Luxembourg, Italie, Espagne, Andorre et Pays-Bas. Chaque Logis a sa personnalité propre où l’hôtelier, fortement impliqué dans la découverte de sa région, accueille ses hôtes lui-même. Tous s’attachent à proposer un hébergement de qualité dans un cadre authentique, classé en 1, 2 ou 3 « Cheminées » selon le confort, ainsi qu’une restauration régionale privilégiant les produits du terroir. 88 de ses restaurants sont classés « Table Distinguée », représentant le meilleur de la cuisine des Logis et sélectionnés par un jury d’experts gastronomiques. Depuis 2009, la marque distingue sous le nom de Logis d’Exception les établissements incarnant les valeurs des Logis au plus haut niveau de qualité.
Enfin en 2016, la FIL lance deux nouvelles offres d’hébergements : Maison by Logis –composées de villas, d’appartements et de gîtes et Insolite by Logis – comprenant des bulles, des roulottes, des yourtes, etc.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5981

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5981 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5981.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |