Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Du nouveau pour les voyageurs avec l’ouverture d’un (...)
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : Du nouveau pour les voyageurs avec l’ouverture d’un APARHOTEL ADAGIO ACCESS à Malakoff-Châtillon

 
 

Avec des appartements idéalement situés au cœur des plus grandes villes, les APARTHOTELS ADAGIO® proposent une toute nouvelle adresse qui répond aux besoins d’une clientèle toujours en quête de services hôteliers de qualité, et d’indépendance. L’ouverture de l’ADAGIO Paris Malakoff-Châtillon permet à la marque de répondre aux désirs de proximité et de modernité des voyageurs.

UNE NOUVELLE ADRESSE TOUT CONFORT AU CŒUR DU GRAND-PARIS
Adagio Paris Malakoff-Châtillon est un aparthotel classé 4 étoiles idéalement situé car il bénéficie à la fois du calme d’un quartier résidentiel et de l’animation procurée par les commerces à proximité immédiate. Idéal à la fois pour un voyageur d’affaires souhaitant décompresser après une journée de travail grâce au bar et à la salle de fitness, mais aussi pour un touriste souhaitant résider à proximité du centre de Paris tout en bénéficiant d’un quartier calme et chaleureux. Le nouvel Adagio Paris Malakoff-Châtillon dispose donc d’un environnement original où se conjuguent dynamisme du Grand-Paris et opportunités de sorties conviviales.

L’aparthotel, ouvert 24H/24 et 7j/7, propose 76 appartements allant du studio 2 personnes au studio communiquant pour 4 personnes. Tous les studios sont modernes, spacieux et modulables. Ils sont entièrement meublés et comprennent une cuisine toute équipée. Pour encore plus de confort il est possible d’agrémenter son séjour selon ses envies avec des services inclus et/ou à la carte tels que le Wifi, une laverie, une salle de fitness, un bar et un parking intérieur privé.

ADAGIO PARIS MALAKOFF-CHÂTILLON
OUVERTURE LE 7 AVRIL 2016
60 avenue Pierre Brossolette
92240 MALAKOFF
Tel. : +33 (0)1 45 36 10 10
Mail : information chez adagio-city.com

LE PLUS VOYAGEURS LOISIRS
L’aparthotel, situé dans la métropole du Grand-Paris peut combler les voyageurs souhaitant bénéficier d’un cadre apaisant aux portes de Paris. Pour les amateurs de spectacles et les chasseurs d’expositions, l’Adagio Paris Malakoff-Châtillon est à proximité du parc des expositions de Versailles et du Dôme de Paris-Palais des Sports, lieux de divertissements réputés. De nombreux transports aux alentours permettent aussi de rejoindre les lieux emblématiques de la capitale, en allant faire du shopping aux Halles en empruntant le métro 4 ou en se promenant sur les Champs-Elysées en à peine 20 minutes. Tour Montparnasse et Jardin du Luxembourg se trouvent également à moins de 5 km de distance.

LE PLUS VOYAGEURS AFFAIRES
Zone économique dynamique, Malakoff est desservi par de nombreux moyens de transport (bus, métro, tramway…) qui permettent aux voyageurs d’affaires de se déplacer facilement. De plus, l’aéroport d’Orly, qui assure la liaison avec les capitales économiques mondiales, est accessible en seulement 30 minutes de voiture.

A propos : Les Aparthotels Adagio®, référent en France et en Europe, proposent au cœur des villes, des appartements modernes équipés d’une cuisine et de services hôteliers pour des longs séjours avec des tarifs dégressifs dès 4 nuits. Issue de la joint-venture entre les groupes AccorHotels et Pierre & Vacances Center Parcs, en 2007, la marque propose trois gammes de produits : Adagio, des aparthotels milieu de gamme, dans l’air du temps, situés au cœur des principales métropoles ; Adagio access, gamme économique, des aparthotels astucieux, à proximité des centres-villes, Adagio premium, des aparthotels haut-de-gamme. Le réseau compte 100 aparthotels et 11 000 appartements en Europe, avec un objectif d’atteindre 150 aparthotels et 15 000 appartements à travers le monde d’ici 2018.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5975

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5975 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5975.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »