Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Choice Hotels Europe® ouvre son premier hôtel à Belfort : (...)
mardi 13 novembre 2018

Communiqué : Choice Hotels Europe® ouvre son premier hôtel à Belfort : le Quality Hotel Belfort Centre & Spa

 
 

Le réseau hôtelier Choice Hotels® ouvre un nouvel établissement en plein cœur de Belfort, le Quality Hotel Belfort Centre & Spa situé à proximité du Centre des Congrès, de la gare TGV et avec un accès rapide à l’autoroute.

Le Quality Hotel Belfort Centre & Spa
Le Quality Hotel Belfort Centre & Spa propose à ses clients de séjourner dans l’une de ses 76 chambres de 20 à 38m² réparties en 3 catégories : Business, Executive et Junior Suites. La décoration de chacune met à l’honneur la ville de Belfort, son architecture, ses artistes, sa culture, etc. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes internationales, d’une connexion Wifi offerte, d’un coffre-fort et d’un espace bureau.

Au dernier étage de cet hôtel du centre de Belfort, les voyageurs peuvent profiter de l’espace bien-être de l’établissement, tout en bénéficiant d’une vue imprenable sur les plus beaux paysages de la région. Pour se relaxer, une grande salle de fitness et un espace spa avec trois cabines de soin, une salle de repos, un sauna et un hammam ont été aménagés. Pour parfaire ces moments de détente, trois esthéticiennes sont à disposition des clients pour prodiguer des soins du visage et du corps ainsi que des modelages.

Pour la clientèle affaire, l’hôtel dispose d’un salon business et de trois salles de séminaires, pouvant aller jusqu’à 132m². Ces salles sont équipées, entre autres, d’un vidéoprojecteur et d’un paperboard.

Le Quality Hotel Belfort Centre & Spa offre à ses clients de nombreuses prestations parmi lesquelles une réception ouverte 24h/24, un parking extérieur gratuit et une salle pour les petits déjeuners avec terrasse. L’établissement dispose également d’un restaurant « Au Bureau Pub & Brasserie » au décor inspiré des pubs anglo-saxons traditionnels, d’une capacité de 150 couverts pour accueillir les déjeuners et les dîners en famille, entre amis ou d’affaires.

Belfort, territoire de caractère
Situé à la rencontre de la Franche-Comté et de l’Alsace, à la frontière de l’Allemagne et de la Suisse, le Territoire de Belfort est au centre des trajectoires européennes et le point de départ de multiples découvertes. Cette terre de caractère tire le meilleur de chacune de ses frontières dans sa gastronomie et ses produits du terroir.

Le Quality Hotel Belfort Centre & Spa se trouve à quelques pas de la vieille ville et son cœur historique, lieu de visite privilégié ainsi que d’autres monuments ayant marqué l’histoire de Belfort, tels que la Porte de Brisach, la place des Bourgeois, le pentagone des fortifications érigées par Vauban pour protéger la ville, sans oublier le Lion de Belfort, monument créé par Bartholdi, symbole de la liberté et de la résistance.

Belfort est également le territoire de toutes les musiques grâce à son célèbre festival, les Eurockéennes de Belfort, grand événement musical rock de l’est de la France qui a lieu chaque année !

A propos de Choice Hotels Europe :
Choice Hotels Europe est une filiale de l’américain Choice Hotels, deuxième franchiseur hôtelier mondial avec plus de 6 400 établissements franchisés aux quatre coins du monde, dont plus de 500 en Europe et près de 130 en France, Suisse et Portugal. Le réseau commercialise les enseignes Ascend Hotel Collection®, Clarion®, Quality™ et Comfort™ allant du 5* au 2* et poursuit une importante montée en gamme. La chaîne a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin d’y constituer un parc de 250 hôtels dans les prochaines années. Choice Hotels dispose de son propre programme de fidélité, Choice Privileges®. Avec plus de 25 millions de membres dans le monde, il s’agit de l’un des programmes de fidélité qui se développe le plus rapidement dans le secteur.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5959

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5959 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5959.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »