Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Booking.com annonce le renouvellement de son (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Booking.com annonce le renouvellement de son partenariat avec AccorHotels

 
 

Booking.com, leader mondial de la mise en relation des voyageurs avec le plus large choix de lieux de séjours d’exception, et AccorHotels, premier opérateur hôtelier mondial, ont renouvelé leur partenariat ce jour. Avec des milliers d’hôtels AccorHotels déjà disponibles sur Booking.com, les clients auront désormais la possibilité de découvrir, de réserver et de profiter de davantage de séjours d’exception avec facilité et en toute confiance via Booking.com.

Grâce au renouvellement de cet engagement visant à offrir aux clients du monde entier un choix large et une expérience simplifiée, Booking.com et AccorHotels pourront continuer de développer conjointement leurs activités en présentant aux clients et nouveaux clients de Booking.com les expériences exceptionnelles proposées par les marques AccorHotels partout dans le monde.

« La diversité du portefeuille de marques de AccorHotels est très appréciée de nos clients partout dans le monde », indique Gillian Tans, Présidente et Directrice des Opérations de Booking.com. « Nous sommes très heureux de pouvoir continuer d’enrichir cette offre et de proposer à nos clients un choix d’hôtels toujours plus large et en toute transparence au moment de choisir le lieu de séjour idéal. ».

Ce nouvel accord prendra effet le 1er avril 2016, et de nouveaux établissements AccorHotels continueront d’intégrer la plateforme Booking.com dans les prochains mois.

A propos de Booking.com
Booking.com est le leader mondial de la réservation en ligne d’hôtels et d’hébergements. Il garantit le meilleur prix pour tous les types d’hébergements – depuis l’hôtel indépendant jusqu’à l’hôtel 5 étoiles. Les voyageurs peuvent accéder sans frais supplémentaire au site internet 24h/24 et partout dans le monde, aussi bien sur leur ordinateur que sur leur mobile ou leur tablette. Le site internet Booking.com est accessible en 42 langues et propose aux consommateurs de comparer et choisir parmi 873 500 solutions d’hébergement, parmi lesquelles plus de 402 000 propriétés de vacances en location, couvrant plus de 87 400 destinations dans plus de 224 pays et territoires. À cette présentation s’ajoutent plus de 81 millions de commentaires clients authentifiés qui apportent des informations fiables supplémentaires à tous les consommateurs, qu’ils soient voyageurs d’affaires ou de loisirs. Avec plus de 19 ans d’expérience et une équipe de plus de 10 000 personnes répartie dans plus de 174 bureaux locaux à travers le monde, Booking.com dispose de son propre service client, accessible 24h/24 et 7j/7 pour accompagner les clients dans leur propre langue.
Fondée en 1996, Booking.com B.V. possède et exploite Booking.com™. Elle appartient au Priceline Group (NASDAQ : PCLN). Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Google+, Pinterest, et aimer notre page Facebook, et en savoir plus ici : booking.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5948

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5948 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5948.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »