Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > 5ème édition des Rendez-Vous RH du Club Savignac le 1er (...)
mercredi 19 septembre 2018

Communiqué : 5ème édition des Rendez-Vous RH du Club Savignac le 1er avril 2016

Cet événement partenarial s’inscrit dans une dynamique nationale impulsée, depuis plusieurs années, par les liens forts tissés entre Le Club Savignac et les différents acteurs professionnels des secteurs Hôtellerie, Restauration, Tourisme et Evénementiel.

Depuis des années l’Ecole et le Club Savignac ont tissé des liens avec les plus hautes instances directionnelles des différents groupes et peuvent s’appuyer également sur un nombre important d’anciens aujourd’hui à des postes stratégiques dans de nombreuses entreprises.

Fortes de ces réussites et dans l’optique de prolonger cette dynamique, les deux structures ont décidé de faire bénéficier tous les étudiants de l’Ecole et les anciens du réseau de cette synergie en rencontrant des directeurs de sites et des responsables de départements à l’occasion d’une journée dédiée au groupe.

Les rendez-vous RH 2015 en quelques chiffres :
* Plus de 20 entreprises présentes
* Plus de 100 offres d’emploi proposées
* 120 visiteurs
* Nombreuses concrétisations professionnelles (CDD – CDI ….) dans les 3 mois suivant la manifestation

LA JOURNEE DU 1ER AVRIL A UN TRIPLE OBJECTIF :

• Favoriser les rencontres directes entre les groupes présents, activer le « réseautage » pour les étudiants en recherche de stages et / ou d’emplois.
  • Mener une réflexion sur la gestion en ressources humaines des entreprises et sur leur engagement
  • Optimiser la dynamique avec les groupes et cabinets de recrutement présents pour échanger sur leurs expériences et leurs pratiques

TOUTE LA JOURNEE DE 9H A 17H
LIEU : ESAT BASTILLE
29 , RUE DU FAUBOURG ST ANTOINE - PARIS 11

• Plateforme de rencontres entre les entreprises et les étudiants de niveau post bac à bac + 5
  • Des tables de rencontres de type « job dating » animées par les entreprises
  • Un atelier d’examen personnalisé de candidatures animé par deux professionnelles du recrutement des CABINETS HR RECRUTEMENT et TOVALEA EXCUTIVE SEARCH (préparation de CV, repositionnement…)
  • 21 entreprises représentant la plupart des secteurs d’activités en Hôtellerie, Restauration, Tourisme et Evénementiel

Le CLUB SAVIGNAC
Depuis PRES DE 30 ans, l’Ecole Internationale Supérieure de Savignac a construit un réseau qui compte aujourd’hui plus de 1700 anciens étudiants qui exercent dans le monde entier.
Grâce au Club SAVIGNAC réunissant les anciens étudiants et favorisant ce lien constant entre les anciens de Savignac et l’Ecole, les éc hanges sociaux et professionnels poursuivent leur développement.
Le « Network Savignac » permet à c hacun, en plus d’un accompagnement constant, d’accéder à des emplois ou des stages.
Découvrez la première plate-forme de mise en relation des étudiants et des diplômés de Savignac avec les professionnels du milieu HTR sur CLUB-SAVIGNAC.FR

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5944

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5944 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5944.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.