Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > 4 nouveaux hôtels en Italie pour le Groupe SEH
samedi 17 novembre 2018

Communiqué : 4 nouveaux hôtels en Italie pour le Groupe SEH

 
 

Premier groupe hôtelier coopératif multimarque en Europe, la Société Européenne d’Hôtellerie, qui totalise 19 500 chambres, continue son développement et vient d’accueillir quatre nouveaux hôtels italiens. Jean Lavergne Président SEH, Stéphane Barrand, Directeur général et Enrico Ieri, Country Manager Italie ont profité de cet événement pour réunir la presse italienne à Milan, mettre l’accent sur la présence et le développement de SEH en Italie et saisir l’occasion de rappeler les atouts de la coopérative. Cette intégration entre dans un dispositif d’expansion internationale dynamique avec près de 60 hôtels implantés dans 10 pays européens qui sont déjà membres du système coopératif.

Le modèle coopératif, avantageux pour les hôtels indépendants italiens
Les structures qui entrent dans le circuit SEH ne perdent pas leur indépendance, mais intègrent les valeurs fortes de SEH : solidarité, transparence et confiance dans un réseau qui appartient à ses membres. Ceux-ci bénéficient également de nombreux avantages avec la mise à disposition d’outils importants comme la promotion et le marketing international, deux guides papier distribués dans toute l’Europe, un système informatisé de réservation de plus en plus complet et interfacé avec les principaux acteurs du marché, le lancement d’une application SEH pour les clients qui peuvent non seulement réserver facilement sur tout appareil portable, mais aussi avoir l’accès aux services individuels offerts par l’hôtel réservé et enfin un système de suivi performant de la satisfaction client.

4 nouveaux hôtels italiens rejoignent SEH

Le Relais du Silence Villa Sassolini, Montevarchi, Toscane - hôtel 4 étoiles situé dans le paisible village de Moncioni, près de Montevarchi avec douze chambres et suites spacieuses, un décor élégant et contemporain mais aussi un SPA Piscine à l’intérieur, un hammam et un sauna. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine toscane.

Le Relais du Silence Albergo Villa Marta, Lucca, Toscane - hôtel de luxe 4 étoiles entouré d’oliviers et avec piscine, à seulement 4 km du centre de Lucca. 15 chambres, réparties sur trois niveaux, avec un restaurant, Botton d’Oro, dans une région connue pour sa cuisine traditionnelle à base de produits frais.

Le Relais du Silence Naturalis Bio Resort, Martano, Pouilles - Une ferme du XVIIIe siècle abrite cette résidence 4 étoiles de luxe, avec huit chambres et suites, décorées aux couleurs italiennes. Le confort est le mot d’ordre de cette structure qui propose uniquement des produits biologiques dans la cuisine et le SPA, avec une production venant des champs les champs environnants.

Le Qualys-Hotel Royal Turin, Turin, Piémont - établissement 4 étoiles idéalement placé pour les séjours à Turin pour les réunions d’affaires dans différentes taille de chambres. 75 chambres équipées de tout le confort, un bar et un restaurant qui sert des plats du Piémont et de la tradition italienne.

A propos de SEH
Premier groupe hôtelier coopératif multimarque en Europe, la Société Européenne d’Hôtellerie totalise 19 500 chambres implantés dans 10 pays européens. Fort d’un savoir-faire capitalisant sur 45 années d’expérience, SEH accueille près de 4 millions de clients chaque année. Le groupe détient un portefeuille de 4 marques très complémentaires : Relais du Silence (demeures de caractères 3 à 5 étoiles), QUALYS-HOTEL (hôtels haut de gamme à forte personnalité 3 ou 4 étoiles), INTER-HOTEL (hôtels 2 à 3 étoiles), P’TIT DEJ-HOTEL, hôtels économiques (1 ou 2 étoiles). La philosophie de SEH repose sur le système coopératif : un réseau appartenant à ses membres, tous entrepreneurs indépendants où l’état d’esprit est fondé sur la solidarité, la transparence et la confiance. seh-hotels.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5943

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5943 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5943.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »