Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture du Handsome Hotel par Elegancia Hotels au (...)
samedi 18 août 2018

Communiqué : Ouverture du Handsome Hotel par Elegancia Hotels au cœur du quartier des Halles (Paris 1er)

 
 

Le Handsome Hotel (Elegancia Hotels) ouvrira ses portes le 1er avril 2016 dans un immeuble haussmannien au coeur d’un Paris vivant et en pleine mutation. Ce nouveau boutique hôtel promet une escale parisienne élégante et raffinée, au sein d’un univers joliment pensé par Dorothée Delaye et Daphné Desjeux.

Une atmosphère intimiste
Le Handsome Hotel a été pensé par les décoratrices Dorothée Delaye et Daphné Desjeux comme un cocon bienveillant qui apportera du beau et du doux à ses hôtes. Tout est dans le détail, un peu comme l’est le nœud papillon. Malgré sa petite taille, il donne le ton, la ligne directrice d’une tenue. Il ne doit être ni trop grand, ni trop serré. Ainsi l’est la décoration du Handsome. D’ailleurs, ses têtes de lit en sont le clin d’œil.

L’hôtel est une bulle chic et intemporelle dans lequel le charme saisit subtilement, comme par surprise. Le Handsome Hotel est un boudoir moderne qui plaira autant aux femmes qu’aux hommes. Tout a été pensé pour étirer l’espace en jouant avec les codes… sans oublier les matériaux nobles et chaleureux : bois, moquette molletonnée, velours, laiton et cannage en osier.

Des chambres à l’élégance parisienne
L’hôtel compte 22 chambres réparties en 4 ambiances composées de couleurs chaleureuses : camaïeu de bleu - beige et vieux rose - vert de gris - jaune safran et or. Les clients pourront ainsi choisir de dormir dans la chambre Charming, Beautiful, Smart ou Gentleman sans oublier la suite junior Handsome située au 6ème étage. Toutes invitent à la déconnexion au cœur d’un 1er arrondissement qui permet aussi de se reconnecter très facilement.

Handsome Hotel***
Tarif : à partir de 129€ la nuit en chambre Charming
83 rue de Rambuteau, 75001 Paris
01 45 08 98 26
www.handsomehotelparis.com
www.facebook.com/HandsomeHotel/
www.instagram.com/handsomehotel/

A propos de la collection Elegancia Hotels :
Alchimistes de l’hôtellerie indépendante et créative, Christophe Sauvage et Philippe Vaurs ont créé la société Elegancia Hotels en 2009. Spécialisé dans la réalisation de projets hôteliers - conception et montage d’opération, maîtrise d’ouvrage, gestion et commercialisation (du marketing de lancement au yield management) - le groupe ne cesse de se développer aux côtés d’une équipe dynamique et pluridis ciplinaire. Tous sont animés d’une même passion : créer des hôtels à émotions qui racontent des histoires à dormir (debout).
On leur doit le Five, l’un des premiers boutique-hôtels parisiens, et sa suite unique One By The Five, le Hidden, hôtel bio-beau contemporain aux matières naturelles, le Seven, happening hôtelier, magnifique lieu de fantasmes, le Crayon, la maison cosy et arty de l’artiste parisienne Julie Gauthron, l’Angely, paradis des temps modernes, le Legend, un univers onirique fait de légendes par l’architecte d’intérieur Virginie Cauet, l’hôtel Odyssey par le célèbre designer Ora-Ito, l’Armoni, repère des voyageurs d’affaires par Oscar Ono, le Crayon Rouge, petit frère du Crayon avec une expérience autour du vin, l’Idol, nouveau rendez-vous des amoureux de la Black Music, La Parizienne, hôtel animé par l’esprit d’une parisienne pétillante et impertinente, créée par l’illustratrice Marta Fonfara et le dernier né, l’Exquis, qui propose un univers décalé et artistique sur le thème du surréalisme. Enfin la collection exploite le Félicien, racontant l’histoire de la couture au design par Olivier Lapidus.
elegancia-hotels.com

A propos de l’agence Desjeux Delaye :
Dorothée Delaye et Daphné Desjeux ont un point commun : leurs précédentes carrières dans les médias. C’est là que les deux spécialistes de la communication ont décidé de s’associer en créant leur société « Desjeux Delaye ». Les deux décoratrices tiennent compte des codes actuels tout en se fiant à leurs instincts.
Alliant un esprit classique et moderne en mixant des meubles de métier détournés, des pièces de desi-gners et du mobilier qu’elles dessinent (luminaires, assises, miroirs…) ; leurs style est une vraie composi-tion qui revendique l’art des associations insolites.
desjeuxdelaye.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5924

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5924 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5924.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »