Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Dayuse.com continue son expansion et recrute de (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Dayuse.com continue son expansion et recrute de nouveaux talents

 
 

Suite à la levée de fonds de 15 M€ réalisée fin décembre auprès de Partech Ventures et Idinvest Partners, Dayuse.com poursuit son développement international et ouvrira, après New York et São Paulo, son premier bureau en Asie au second semestre 2016. Outre la récente création de postes stratégiques, la startup recrute aujourd’hui de nouveaux profils clés.

Des nominations au sein des départements Communication, Marketing et Développement

Dayuse.com a structuré ses équipes notamment avec l’arrivée de trois nouvelles recrues :

• Nommée responsable de communication, Déborah Laskart est en charge des relations presse internationales et de la communication corporate & marque. A ce titre, ses principales missions sont le développement de la notoriété et la construction de l’image de marque de la startup. Diplômée de la Sorbonne Nouvelle et de l’IHEAL, elle a acquis plus de dix ans d’expérience au sein d’agences conseil en communication et RP (Ketchum, Hopscotch…).

• Doté de 10 ans d’expérience dans le marketing et le commerce, Dominic Karner a rejoint Dayuse.com en tant que responsable marketing digital, en charge de la création de campagnes créatives afin d’acquérir de nouveaux clients dans le monde. Né en Autriche, Dominic maîtrise 5 langues. Après des études de chinois à l’université Fudan de Shanghai puis un Master à l’ESG Paris, il obtient un MBA en marketing et management en Autriche.

• Grégory Sohn est nommé Lead Developer. Il a participé pendant plusieurs années au développement de projets techniques pour le compte de différentes structures avant de co-fonder microDON, startup de l’économie sociale et solidaire. Il a ensuite rejoint le groupe Meetic en tant que lead dev web et mobile avant de prendre le poste de CTO dans la startup Mondocteur.fr. Son rôle principal est de piloter et d’accompagner les transformations tout en accélérant l’innovation. Grégory est diplômé de l’EPITA.

« L’arrivée de ces nouveaux talents est une excellente nouvelle pour Dayuse.com. Leur expertise métier et la diversité de leurs parcours correspondent parfaitement à l’objectif d’institutionnaliser Dayuse.com à un niveau international » déclare David Lebée, CEO de Dayuse.com.

Recrutements de profils commerciaux et tech en 2016

Le leader de la réservation de chambres d’hôtels pour quelques heures en journée annonce 35 recrutements supplémentaires et doublera ainsi ses effectifs d’ici fin 2016. Son ambition est d’exporter son leadership sur de nouveaux territoires et de soutenir son rythme de croissance exponentielle dans les pays où Dayuse.com est déjà implanté. Pour atteindre cet objectif, Dayuse.com recherche, dans un premier temps, près de 20 collaborateurs pour ses bureaux de Paris, New York et Sao Paulo.

Pour postuler, RDV par email à jobs chez dayuse.com ou sur le site dayuse.fr/careers

A propos de Dayuse.com : Dayuse.com est la plateforme leader de réservation d’hôtels en journée. Acteur de l’économie on-demand, Dayuse.com digitalise un marché jusque-là ignoré : la commercialisation de chambres d’hôtel pour quelques heures en journée à tarifs réduits. Cette approche inédite suscite de nouveaux usages (business, voyageurs en transit, loisirs) et apporte au modèle traditionnel de l’hôtellerie une source de revenus additionnels. Avec une présence dans 14 pays et plus de 320 000 chambres louées à travers le monde depuis sa création, la start up a réalisé une levée de fonds de 15 millions d’euros fin 2015 afin de poursuivre son développement à l’international. Plus d’informations sur dayuse.com.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5917

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5917 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5917.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »