Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Munich entre en mode "MOXY" avec l’ouverture du Moxy (...)
mercredi 15 août 2018

Communiqué : Munich entre en mode "MOXY" avec l’ouverture du Moxy Munich Airport, 1er hôtel de l’enseigne en Allemagne

 
 

Moxy Hotels, dernière enseigne du portefeuille en plein essor luxe et lifestyle de Marriott International, ouvre aujourd’hui un nouvel établissement à Munich. La chaîne Moxy Hotels redéfinit avec audace l’univers du service hôtelier en proposant une expérience de séjour tenant compte des attentes des voyageurs d’aujourd’hui, notamment ceux de la nouvelle génération. Le terme “moxie”, d’où elle tire son nom, évoque en anglais l’idée d’un caractère affirmé, d’une certaine hardiesse... et de bonne humeur. L’hôtel Moxy Munich Airport affiche une élégance et une atmosphère propres à un boutique-hôtel, à des prix étonnamment abordables. Le premier Moxy Hotel a ouvert en 2014, à Milan.

« Moxy permet de voyager d’une nouvelle manière, sans que la question du budget ne sacrifie en rien les exigences en matière de style ou de confort, a commenté Amy McPherson, présidente et directrice générale de Marriott International, Europe. Si le crédo de l’hôtel Moxy de Munich est d’en proposer “plus pour moins”, nous mettons l’accent sur le “plus”, et non sur le “moins” ! »

Bienvenue #ATTHEMOXY
L’esprit Moxy s’inspire des dernières tendances actuelles, telles le Now & Wow en matière de musique urbaine. Son côté ludique, accueillant et jeune d’esprit transparaît dans l’association osée d’un design innovant et de prestations hôtelières abordables, où prévaut un esprit d’échange et de partage. La décoration intérieure associe matériaux bruts et raffinés, lignes géométriques et organiques, et dispense des espaces partagés. Mais l’expérience Moxy se vit avant tout dans ses vastes halls de réception transformés en espaces très sociaux et dynamiques. Dotés d’un mobilier très contemporain, ils invitent aussi bien à se relaxer qu’à parcourir tranquillement l’un des livres de la bibliothèque Moxy, naviguer sur Internet ou encore retrouver des amis, lorsqu’on n’a pas fait le choix d’aller se défouler un moment sur le sac de frappe, rose comme dans toutes les salles de sport Moxy.

Le hall de réception #ATTHEMOXY
Le hall de réception de l’hôtel Moxy Munich est réellement le point névralgique de l’établissement, et met à disposition de manière pratique et ludique toutes les installations nécessaires pour travailler ou jouer sur informatique. Les sols sont en béton, la lumière agréablement tamisée, quelques touches de couleurs agrémentent l’ensemble et les oeuvres d’art aux murs interpellent par leur côté audacieux, telle cette série de chopes de bière revisitées, clin d’œil amusant à la culture locale. L’espace hall est également équipé de nombreuses prises électriques et prises USB, ainsi que d’une connexion Internet sans fil extrêmement rapide et gratuite. Une programmation musicale soigneusement sélectionnée achève de compléter l’ambiance unique de ce lieu, à la fois dynamique et chaleureux, parfait pour toute réunion, événement ou cocktail.

Séjourner #ATTHEMOXY
Situé à 5 minutes de l’aéroport de Munich, l’hôtel propose 252 chambres à l’esprit résolument contemporain, toutes insonorisées et équipées de téléviseurs LCD à écran plat 42 pouces, d’une connexion Internet sans fil gratuite, d’une literie tout confort et de fauteuils moelleux et relaxants dans des tons de tissus doux et apaisants. La décoration de chaque chambre, artistiquement travaillée du sol au plafond, fait son petit effet, avec un design fonctionnel et aéré, un mobilier simple et bien pensé tel que des étagères en verres et des dressings ouverts. Les salles de bain stylisées sont fournies en produits d’accueil Muk, équipées de sèches-cheveux roses vifs, de douches à hydrojets et de grands miroirs surplombant une vaste coiffeuse.

Libre service 24h/24, 7j/7 #ATTHEMOXY
L’offre boissons et restauration de Moxy a été spécifiquement conçue pour permettre à une clientèle considérant que le meilleur service est un service pratique, sans interruption et sans complications, d’avoir accès dans la bonne humeur à un concept de self-service ouvert 24h/24 et 7j/7 lui fournissant ce qu’elle désire, à tout moment. L’espace bar propose toutes sortes de boissons telles que cafés ou jus de fruits frais, et l’on peut opter pour se restaurer entre un délicieux sandwich panini frais, des spécialités locales telles que les fameux currywurst et speatzles, ou des mets plus diététiques comme des sushis ou des salades. Le soir, une carte de cocktails, de bières artisanales et de vins est également proposée.

Réunions #ATTHEMOXY
Les neuf salles de réunion modulables du Moxy Munich ont chacune un design spécifique, et sont étudiées pour laisser entrer la lumière du jour. Pour les réunions de type conseil d’administration, on choisira The Club, espace élégamment décoré avec sa table ronde, ses chaises de bureau, son écran LCD et ses tapis aux teintes grises. Le Brain Box convient quant à lui parfaitement pour les réunions plus informelles, propice aux échanges d’idées avec ses sièges poufs, ses tableaux noirs aux murs et ses pièces murales dont un éléphant impressionnant en bois qui fournira sans nul doute matière à discussion.

Marriott Rewards #ATTHEMOXY
Les clients du Moxy Munich adhérents au programme de fidélité Marriott Rewards ont la possibilité d’effectuer les formalités d’arrivée et de départ à l’avance et de cumuler des points durant leur séjour, convertibles en miles, en nuits d’hôtel et en cadeaux tels qu’objets pour la maison, vêtements et autres. Avec l’application Marriott’s Mobile, les membres du programme Marriott Reward peuvent effectuer encore plus facilement leur check-in, et ce jusqu’à 24 heures à l’avance.

Meilleurs tarifs #ATTHEMOXY
Le Moxy Munich propose des chambres à partir de 79 euros.

Situation #ATTHEMOXY
L’hôtel Moxy Munich est à seulement cinq minutes de l’aéroport de Munich, auquel il est relié par navette.
L’ouverture de cinq Moxy Hotels est prévue en Europe pour 2016 : Le Moxy Munich Airport deux établissements à Berlin et à Eschborn, en Allemagne, et deux autres à Aberdeen et à London Royal Docks, au Royaume-Uni. Trois nouveaux établissements aux Etats-Unis ouvrent également cette année : Le Moxy Tempe, en Arizona, le 4 mars 2016, le Moxy New Orleans, en Louisiane, en avril 2016, et le Moxy Nashville Downtown en octobre 2016.

Adresse : Moxy Munich Airport Eichenstrasse 1 85445 Oberding

À propos des Moxy Hotels
Moxy Hotels est la nouvelle marque de Marriott International axée sur le nouveau millénaire qui a débuté en septembre 2014 avec l’ouverture du Moxy de Milan. Concept boutique-hôtel pour le voyageur économe, Moxy est une marque fraîche et innovante alliant un design élégant et un service accessible à un prix abordable. Avec des chambres équipées en technologie, des réceptions dynamiques et un service chaleureux et moderne, Moxy vise à surprendre les voyageurs avec une expérience client réfléchie, enthousiaste et amusante. Pour en savoir davantage à propos des Moxy Hotels, visitez le site www.MoxyHotelscom.

• Suivre Moxy sur Instagram : moxyhotels
• Regarder Moxy sur YouTube : MoxyHotels
• Participer #AtTheMoxy
• Regarder la vidéo Moxy Manifeste sur moxy-hotels.marriott.com/our-story

À propos des marques de Marriott International’s Luxury + Lifestyle
Le portefeuille des marques de Marriott International’s Luxury + Lifestyle comprend la compagnie Ritz-Carlton Hotel, les EDITION Hotels, les BVLGARI Hotels & Resorts, les JW Marriott Hotels et Resorts, les Autograph Collection, les Renaissance Hotels, les AC Hotels et les Moxy Hotels, totalisant 550 propriétés dans le monde. D’ici fin 2016, le portefeuille devrait croître jusqu’à 650 hôtels avec de nouvelles destinations à Genève, en Suisse ; à Paris en France ; à Los Cabos au Mexique ; et à Sanya en Chine.

A propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est une société hôtelière de premier plan basée à Bethesda, dans le Maryland, aux Etats-Unis, qui compte plus de 4 400 établissements dans 87 pays et territoires. Elle a déclaré un chiffre d’affaires de près de 14 milliards de dollars pour l’exercice 2015. Le groupe gère et franchise des hôtels, et octroie des licences sur des complexes hôteliers sous 19 marques différentes. Pour effectuer une réservation ou obtenir plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site marriott.com, et pour les dernières actualités du groupe veuillez vous rendre sur marriottnewscenter.com.

Vastint Hospitality est le propriétaire et le développeur
Vastint Hospitality a été créé en janvier 2012 pour bâtir une valeur à long terme en développant et en investissant dans des propriétés hôtelières et des propriétés pour étudiants à travers l’Europe. Actuellement, l’accent est mis sur l’acquisition de sites pour le développement hôtelier en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie, aux Pays-Bas, en Belgique, en Autriche et dans les pays nordiques. Vastint Hospitality est situé à Amsterdam aux Pays-Bas. Pour plus d’informations, visitez le site vastint.eu.

Nordic Hospitality est le franchisé
Nordic Hospitality AS est la société norvégienne de gestion et de développement hôtelier opérant pour les hôtels Marriott en Scandinavie sous contrat de franchise. La société gère actuellement des hôtels aux Pays-Bas, en Italie et en Pologne. En août 2012, un nouveau bureau central a été mis en place à Amsterdam pour soutenir le développement et les opérations pour les nouveaux MOXY HOTELS. Pour de plus amples renseignements, visitez le site shmanagement.com.

Note relative aux déclarations prospectives : Les énoncés concernant la future croissance attendue des Moxy Hotels de Marriott et les marques de Marriott International’s Luxury + Lifestylesont sont des « déclarations prospectives » au sens des lois sécuritaires fédérales, pas des faits historiques, et sont assujetties à un certain nombre de risques et d’incertitudes, incluant les changement d’offre et de demande pour les chambres d’hôtel ; les conditions de concurrence dans le secteur de l’hébergement ; les relations avec les clients et les propriétaires fonciers ; la disponibilité du capital pour financer la croissance de l’hôtel et d’autres facteurs de risque identifiés dans le plus récent rapport trimestriel de Marriott International, Inc sur le formulaire 10-K ; chacun de ces facteurs pouvant entraîner des résultats réels sensiblement différents de ceux exprimés ou implicites dans nos déclarations. Ces déclarations sont faites à partir de la date du présent communiqué de presse et nous n’assumons aucune obligation de publier une mise à jour ou une révision de toute déclaration prospective, que ce soit par suite de nouvelles informations, d’évènements futurs ou autres.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5916

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5916 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5916.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »