Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouveau look pour les chambres 2 étoiles du réseau (...)
mardi 19 juin 2018

Communiqué : Nouveau look pour les chambres 2 étoiles du réseau balladins

 
 

Dynamique Hotels Management entreprend un vaste programme de rénovation des chambres de sa marque clé balladins.

À DÉCOUVRIR EN AVANT-PREMIÈRE À FRANCHISE EXPO HALL 3 STAND L72.

Au printemps les idées fleurissent chez balladins, réseau d’établissements 2 et 3 étoiles incontournable sur le marché français de l’hôtellerie depuis plus de 30 ans. Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de marque entamée depuis 2 ans et orientée vers le client, l’enseigne du groupe Dynamique Hotels Management annonce ainsi un vaste programme de rénovation de ses chambres de catégorie 2 étoiles entre 2016 et 2017. En effet, quatorze filiales accueilleront leurs hôtes dans des espaces de nuit relookés selon des tendances de décoration plus actuelles : des lignes sans fioritures, des couleurs sobres ainsi qu’une literie plus confortable, du mobilier aux matières plus nobles pour une chambre accueillante et fonctionnelle proche des attentes des voyageurs d’aujourd’hui. D’une surface moyenne de 15m2, chaque chambre a été pensée pour passer un agréable séjour : équipement audiovisuel, wifi, bureau, penderie, miroir en pied, salle de bain séparée lumineuse avec douche et wc.

« Nous souhaitons apporter un souffle nouveau au design de nos chambres d’hôtel 2 étoiles pour renforcer notre proximité avec le client et être en ligne avec notre promesse : nos hôtes doivent se sentir partout comme chez eux et cela commence par le repos ! » témoigne Alain Brière, Président des Hôtels balladins.

Ce dernier s’était prêté au jeu de l’émission « Patron Incognito » sur M6 fin Novembre 2015 pour endosser le rôle valet de chambre. De cette immersion en résulte un point d’amélioration majeur : le changement complet de la literie jugée trop basse. Pièces maîtresses des chambres, les nouveaux lits de qualité supérieure garantiront des nuits plus confortables et apaisantes pour le client ainsi qu’une pénibilité moindre pour les gouvernantes, les femmes et valets de chambres. D’une hauteur de 62cm avec un matelas épais de 18cm, ils présentent un agencement 2 en 1, avec tête de lit servant d’appui tête dotée d’une correction acoustique et chevet pouvant être utilisé comme assise.

Repensées pour que les voyageurs y passent d’agréables moments, les chambres balladins de catégorie 2 étoiles constituent la première étape d’une refonte du produit balladins puisque lobby, couloirs, salle des petits-déjeuners viendront compléter ce projet de montée en gamme.

balladins, partout rien que pour vous. Depuis 30 ans !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5915

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5915 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5915.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »