Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Booking.com se prépare à devenir la première marque de (...)
mardi 25 septembre 2018

Communiqué : Booking.com se prépare à devenir la première marque de voyage en ligne à proposer une offre de réservation instantanée d’hôtels à Cuba

 
 

Booking.com, leader mondial du voyage en ligne appartenant à The Priceline Group [NASDAQ : PCLN], annonce aujourd’hui qu’il sera la première marque de voyage en ligne à proposer la réservation instantanée d’hôtels pour les citoyens américains voyageant à Cuba, l’une des destinations les plus prisées du monde. Après plusieurs mois de travail avec les autorités cubaines et les hôtels locaux, les premières propriétés pourront être réservées par les citoyens américains sur Booking.com dans les semaines à venir.

La démarche de Booking.com suit l’assouplissement récent des restrictions concernant les voyageurs américains à Cuba. Cela signifie que Cuba sera bientôt accessible à la réservation pour les voyageurs américains répondant à des critères établis par leur gouvernement. Dans un premier temps, des hébergements seront disponibles à La Havane, et les clients pourront réserver instantanément, sans avoir besoin d’accepter une demande de voyage envoyée par un propriétaire. Des projets pour permettre d’accroître le nombre d’hébergements à La Havane et proposer aux voyageurs américains l’incroyable diversité d’hébergements pour laquelle Booking.com est connu sont en cours.

« Cuba est un pays magnifique à la culture riche que de nombreux voyageurs souhaitent découvrir », déclare Todd Dunlap, Directeur général de Booking.com Amériques. « Chez Booking.com, notre mission et d’apporter à nos clients tout ce dont ils ont besoin pour partir à la découverte du monde. Dès l’annonce de l’assouplissement des restrictions de voyage pour les américains, nous avons immédiatement commencé à travailler avec le gouvernement cubain local, les autorités du tourisme et nos partenaires hôteliers locaux, afin de lancer la première plateforme permettant aux voyageurs de réserver et confirmer instantanément leur réservation. Ils ont été d’excellents partenaires pour nous dans cette aventure, et nous sommes heureux de pouvoir faciliter de nouvelles expériences de voyages pour les voyageurs américains ».

A propos de Booking.com
Booking.com est le leader mondial de la réservation en ligne d’hôtels et d’hébergements. Il garantit le meilleur prix pour tous les types d’hébergements – depuis l’hôtel indépendant jusqu’à l’hôtel 5 étoiles. Les voyageurs peuvent accéder sans frais supplémentaire au site internet 24h/24 et partout dans le monde, aussi bien sur leur ordinateur que sur leur mobile ou leur tablette. Le site internet Booking.com est accessible en 42 langues et propose aux consommateurs de comparer et choisir parmi plus de 859 000 solutions d’hébergement, parmi lesquelles plus de 390 000 propriétés de vacances en location, couvrant plus de 86 000 destinations dans plus de 223 pays et territoires. À cette présentation s’ajoutent plus de 78 millions de commentaires clients authentifiés qui apportent des informations fiables supplémentaires à tous les consommateurs, qu’ils soient voyageurs d’affaires ou de loisirs. Avec plus de 19 ans d’expérience et une équipe de plus de 10 000 personnes répartie dans plus de 170 bureaux locaux à travers le monde, Booking.com dispose de son propre service client, accessible 24h/24 et 7j/7 pour accompagner les clients dans leur propre langue.

Créé en 1996, Booking.com B.V. exploite la plateforme Booking.com™ et appartient à The Priceline Group (NASDAQ : PCLN). Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Google+ et Pinterest, nous liker sur Facebook, en savoir plus sur booking.com.

A propos de The Priceline Group
The Priceline Group (NASDAQ:PCLN) est le leader mondial du voyage en ligne et fournit des services associés au voyage à ses clients et partenaires dans plus de 200 pays à travers six marques principales : Booking.com, Priceline.com, Kayak, Agoda.com, Rentalcars.com et OpenTable. La mission de The Priceline Group est d’aider les voyageurs à découvrir le monde.
Pour plus d’information : PricelineGroup.com.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5912

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5912 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5912.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »