Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouveau programme Marriott Rewards pour récompenser la (...)
mardi 16 octobre 2018

Communiqué : Nouveau programme Marriott Rewards pour récompenser la réservation directe

 
 

Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) lance à compter du mois d’avril 2016 son nouveau programme Marriott Rewards, spécifiquement conçu pour récompenser de manière systématique les clients réguliers qui effectuent leur réservation sur le site Marriott.com, via l’application mobile Marriott, les centrales d’appel du groupe ou encore les agences de voyage préférentielles de la chaîne. Ce nouveau compte Marriott Rewards conserve certains des avantages déjà existants, tels que les points fidélité, l’application mobile permettant d’effectuer les formalités de départ et d’arrivée, ainsi que l’accès internet sans fil gratuit, et ce dans une large gamme d’établissements dont les enseignes Ritz-Carlton, JW Marriott, EDITION, Marriott Hotels, Autograph Collection, Courtyard by Marriott, et Residence Inn by Marriott.

« Nous avons à coeur, en proposant nos meilleurs tarifs à l’ensemble de nos bons clients, de les remercier de leur fidélité ; de plus, nous souhaitons écarter formellement l’idée selon laquelle d’autres sites de voyage en ligne pourraient offrir des tarifs plus intéressants sur nos hôtels, explique Karin Timpone, directrice marketing mondial de Marriott International. Pour trouver à coup sûr les meilleurs prix dans notre portefeuille d’enseignes, il n’y a qu’une procédure à suivre, qui est fort simple : adhérer au programme Marriott Rewards, et effectuer sa réservation en direct. »

Marriott a diffusé l’an dernier une vaste campagne d’information numérique intitulée “It Pays to Book Direct”, laquelle a enregistré plus de six millions de vues sur YouTube. Le nouveau compte Marriott Rewards achève de démontrer qu’il est forcément plus intéressant de réserver en direct.

Ces tarifs spécial membres seront accessibles à tous à partir du 11 avril, l’ouverture d’un compte Marriott Rewards s’opérant gratuitement. Ils viennent s’ajouter à la liste de services qu’offre la société pour récompenser la fidélité de ses clients, qui comporte les prestations suivantes :

Meilleur tarif garanti : Chaque client bénéficie du service meilleur tarif garanti. Si, dans les 24 heures suivant sa réservation en direct, il trouve un meilleur tarif ailleurs, Marriott s’aligne sur ce montant et accorde une remise supplémentaire de 25%.

Application Mobile Marriott : En effectuant sa réservation via cette application, le client peut effectuer les formalités d’arrivée et de départ, recevoir des alertes sur l’état de sa chambre en temps réel, et communiquer directement ses requêtes à la réception aussi bien avant que durant et après son séjour. D’autres services viendront compléter cette application dans le futur, achevant d’en faire le parfait compagnon de voyage.

Accès internet sans fil gratuit : Dans un monde en constante évolution et toujours connecté, les titulaires d’un compte Marriott Rewards ont l’assurance de toujours bénéficier d’un accès internet sans fil gratuit tout au long de leur séjour.

Evénements récompensant : Avantage supplémentaire, nos membres bénéficient d’un accès à certains événements prestigieux tels que le Super Bowl ou des concerts organisés par la société Universal Music, ainsi que des téléchargements de musique numérique.

Les tarifs et avantages du compte Marriott Rewards s’appliquent aux réservations effectuées dans ou plusieurs des 4.200 hôtels participants à travers le monde. Ces nouveaux tarifs sont également valables par le biais des comptes d’entreprises et chez les agences de voyage partenaires.

Marriott Rewards est le programme de fidélité primé de Marriott International qui couvre 17 marques et plus de 4 000 établissements participants. Il n’y a pas de frais pour rejoindre Marriott Rewards et pas de date limite, et les membres peuvent gagner et échanger des points auprès des établissements Marriott International partout dans le monde et auprès du partenaire exclusif de prestige The Ritz-Carlton®. Les membres peuvent également échanger des points contre des miles, des croisières, des locations de voitures, des produits ou autres. En rendant les récompenses accessibles grâce à une approche moderne et facile, Marriott Rewards continue d’être le leader de son industrie. Marriott Rewards a gagné, durant ces huit dernières années, le prix « Freddie Award » pour « Le meilleur programme de fidélité hôtelier des Etats-Unis » et il a reçu deux fois le « Frequent Travel Award » pour « Le meilleur programme de fidélité hôtelier ». De plus, le programme a été nommé meilleur programme de fidélité hôtelier par les lecteurs de U.S. News & World Report, About.com, Business Traveler, Global Traveler, Executive Travel et la revue BusinessWeek. Pour vous inscrire et pour plus d’informations sur Marriott Rewards, visitez MarriottRewards.com.

Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est une société hôtelière de premier plan basée à Bethesda, dans le Maryland, aux Etats-Unis, qui compte plus de 4 400 établissements dans 87 pays et territoires. Elle a déclaré un chiffre d’affaires de près de 14 milliards de dollars pour l’exercice 2015. Le groupe gère et franchise des hôtels, et octroie des licences sur des complexes hôteliers sous 19 marques différentes. Pour effectuer une réservation ou obtenir plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site www.marriott.com, et pour les dernières actualités du groupe veuillez vous rendre sur marriottnewscenter.com.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5901

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5901 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5901.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »