Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Shearman & Sterling LLP conseille les banques sur (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Shearman & Sterling LLP conseille les banques sur le financement d’acquisition de B&B Hotels

 
 

Shearman & Sterling LLP a conseillé BNP Paribas, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, Crédit Suisse International, Natixis et Société Générale, en qualité d’arrangeurs mandatés et d’underwriters, sur les financements senior d’un montant d’environ €450 millions mis en place dans le cadre de l’acquisition du groupe hôtelier B&B Hotels par le fonds de private equity PAI Partners au fond de private equity Carlyle et une partie des managers du groupe.

Cette opération permettra au groupe B&B de continuer à financer son expansion. Il s’agit de la 4ème opération de LBO du groupe B&B, pour un montant total de €800 millions.

L’équipe de Shearman & Sterling LLP était menée par Frédéric Guilloux (Counsel, Paris, Finance) assisté de Laurent Bonnet et Bruno Valenti (collaborateurs, Paris, Finance) et comprenant également des équipes de Londres, Francfort et Milan.

À propos de Shearman & Sterling LLP :
Shearman & Sterling LLP est un cabinet international qui comprend plus de 850 avocats, répartis dans 20 bureaux établis dans 13 pays. A Paris, le cabinet compte plus de 85 avocats, dont 14 associés, 1 of Counsel et 8 Counsels, et intervient dans les domaines de l’arbitrage international, de la fiscalité internationale, du droit international public et privé, du financement de projets, des fusions-acquisitions et private equity, des marchés de capitaux, des plans d’actionnariat et de rémunération des dirigeants, du financement bancaire, de la restructuration et des entreprises en difficultés et de l’environnement.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5893

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5893 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5893.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »