Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le groupe Mandarin Oriental annonce la nomination (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Le groupe Mandarin Oriental annonce la nomination d’Arabella El Barkouki au poste de Directrice des Ventes régionales pour l’Europe

 
 

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est heureux d’annoncer la nomination d’Arabella El Barkouki au poste de Directrice des Ventes régionales Europe. Ce poste a été créé pour soutenir l’importance de l’Europe comme marché émetteur, ainsi que le développement du Groupe dans la région. Arabella El Barkouki est basée à Londres, au sein du bureau régional du groupe, sous la responsabilité d’Emily Snyder, Vice Présidente des Ventes globales.

Arabella El Barkouki dirigera les bureaux de vente régionaux de Mandarin Oriental Hotel Group à Londres, Paris et Francfort, qui commercialisent les établissements du groupe auprès du Royaume Uni, de la Scandinavie, des pays germanophones, du Benelux, de l’Europe du Sud, de la Russie et des marchés de la CEI.

Arabella dispose d’une forte expertise dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, ayant occupé pendant 12 ans des postes à responsabilités tels que Directrice des Ventes et du Marketing de l’hôtel Richemond à Genève, Directrice Régionale des Ventes pour Dorchester Collection ou encore Directrice des Ventes au Four Seasons Canary Wharf, à Londres.

Née au Royaume Uni, Arabella est diplômée en lettres modernes et littérature européenne. Elle parle couramment l’anglais, le français et dispose d’excellentes connaissances en Italien et en Arabe.

Arabella El Barkouki succède à Ambar Franco, précédemment Directrice des Ventes pour le Royaume Uni et la Scandinavie, promue au poste de Directrice Régionale en charge du Marketing Clients pour la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient.

« Je suis ravie d’accueillir Arabella au sein du Groupe et me réjouis de travailler en étroite collaboration avec elle » a déclaré Emily Snyder, Vice-Présidente des Ventes globales. L’année 2015 était riche pour Mandarin Oriental avec le succès des ouvertures des hôtels de Milan et Marrakech, ainsi que l’acquisition de l’Hôtel Ritz, Madrid. Avec de nombreux et excitants projets d’ouvertures d’hôtels dans des destinations clés, c’est le moment idéal pour Arabella de nous rejoindre. Je tiens également à remercier Ambar pour sa grande contribution ces huit dernières années et lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions ».

A propos du Groupe Mandarin Oriental
Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Au total, Mandarin Oriental a en projet 46 hôtels représentant plus de 11 000 chambres réparties dans 24 pays, avec 21 hôtels en Asie, neuf en Amérique et 16 en Europe, au Moyen Orient et en Afrique du Nord. Par ailleurs, le Groupe a pour projet 15 Residences at Mandarin Oriental connectées aux propriétés du Groupe.

Destination MO (destinationMO.info), la version digitale de MO Magazine, le magazine exclusif de Mandarin Oriental, permet de retrouver les dernières actualités des hôtels, les meilleures expériences gastronomiques et de bien-être, des escapades de voyage ainsi que les interviews des célèbres fans du groupe. De plus amples informations sont également disponibles sur l’ensemble des réseaux sociaux.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5890

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5890 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5890.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »