Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le groupe Mandarin Oriental annonce un partenariat avec (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : Le groupe Mandarin Oriental annonce un partenariat avec Bowers & Wilkins, marque leader de la technologie audio

 
 

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est heureux de proposer à ses hôtes le nec plus ultra en matière de son, dans une sélection de ses hôtels à travers le monde. Les équipements dernier cri de la marque Bowers & Wilkins sont désormais disponibles au sein des chambres des hôtels de New York, Washington DC, Boston, Barcelone, Genève, Paris, Hong Kong et Shanghai.

Pour célébrer ce partenariat unique, Mandarin Oriental accueillera l’évènement musical #DestinationSound et notamment l’artiste Eric Church, le vendredi 1er avril au Mandarin Oriental, Las Vegas. A l’initiative du groupe Mandarin Oriental et de Bowers & Wilkins, #DestinationSound est un événement musical visant à créer des expériences inoubliables dans certaines des villes les plus emblématiques du monde, grâce à des artistes de renom. Les hôtes auront la chance de pouvoir assister à ce premier événement, accessible sur invitation uniquement, de profiter du concert en direct d’Eric Church dans un cadre privilégié exclusif et de s’entretenir avec lui autour de son dernier album, Mr Misunderstood.

En consultant le site internet de #DestinationSound, les visiteurs auront la chance de participer au tirage au sort permettant de gagner un lot exceptionnel incluant une carte cadeau « Gift Card » Mandarin Oriental d’une valeur de $500 dollars, $650 dollars de produits Bowers & Wilkins, ainsi qu’un souvenir offert par Eric Church. Tous les participants pourront également recevoir des vidéos exclusives des meilleures performances de #DestinationSound.

Bowers & Wilkins proposera aussi une expérience sonore privée au Mandarin Oriental, Washington DC. Situé dans le très exclusif Club Lounge au 8ème étage de l’hôtel, le « bar à son » Bowers & Wilkins permettra aux clients de tester les derniers produits phares de la marque tels que ses enceintes 803 Diamond, ou encore le modèle de casque audio P7.

Pour toute information ou inscription pour tenter de gagner le premier prix #DestinationSound : mandarinoriental.com/destinationsound.

A propos de Bowers & Wilkins
Bowers Wilkins est le leader britannique en exportation d’enceintes et la première marque importée en Amérique du Nord. Depuis 1966, la quête de l’enceinte parfaite de Bowers & Wilkins lui a permis une succession d’innovations technologiques répondant parfaitement à toutes les exigences. Les commentaires élogieux et son acceptation universelle comme moniteurs d’enregistrement de musique classique ont contribué au succès de la marque Bowers & Wilkins et à sa position de leader international. Ecoutez et vous verrez.

A propos du Groupe Mandarin Oriental
Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Au total, Mandarin Oriental a en projet 46 hôtels représentant plus de 11 000 chambres réparties dans 24 pays, avec 21 hôtels en Asie, neuf en Amérique et 16 en Europe, au Moyen Orient et en Afrique du Nord. Par ailleurs, le Groupe a pour projet 15 Residences at Mandarin Oriental connectées aux propriétés du Groupe.

Destination MO (destinationMO.info), la version digitale de MO Magazine, le magazine exclusif de Mandarin Oriental, permet de retrouver les dernières actualités des hôtels, les meilleures expériences gastronomiques et de bien-être, des escapades de voyage ainsi que les interviews des célèbres fans du groupe. De plus amples informations sont également disponibles sur l’ensemble des réseaux sociaux.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5889

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5889 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5889.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »