Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > MOXY HOTELS va ouvrir 5 nouveaux hôtels à travers (...)
jeudi 15 novembre 2018

Communiqué : MOXY HOTELS va ouvrir 5 nouveaux hôtels à travers l’Europe en 2016

 
 

Marriott International (NASDAQ : MAR) a annoncé mardi 8 mars qu’il prévoit d’ouvrir cinq hôtels Moxy supplémentaires dans des villes clés européennes en 2016, incluant Munich, Eschborn et Berlin en Allemagne, Oslo en Norvège et Aberdeen au Royaume-Uni. Les cinq propriétés vont renforcer les plans d’expansion en cours des hôtels Moxy depuis ses débuts fructueux avec le Moxy de Milan en Italie en septembre 2014.

En plus des cinq ouvertures européennes, il y aura deux nouvelles ouvertures aux États-Unis à Tempe en Arizona en mars 2016 et à la Nouvelle-Orléans en Louisiane en avril 2016. La marque prévoit d’offrir un portefeuille de près de 150 hôtels dans le monde dans les dix prochaines années.

Amy McPherson, présidente et directrice générale de Marriott International en Europe, a déclaré : « C’est un moment excitant et charnière pour la marque Moxy car nous entrons dans la deuxième phase de développement avec cinq ouvertures de nouveaux hôtels cette année et neuf autres attendues en 2017. En 2014, le Moxy de Milan a fait beaucoup de bruit sur le marché en tant que premier hôtel économique à secouer l’industrie avec une expérience d’hébergement amusante, élégante et inattendue. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir une expérience qui change la donne à davantage de voyageurs dans les plus grandes villes. C’est seulement le début d’un voyage sensationnel pour Moxy en Europe ».

En partenariat avec Vastint Hospitality en tant que propriétaire et développeur, et les partenaires franchisés Nordic Hospitality, les hôtels Moxy suivants devraient ouvrir d’ici fin 2016 :

  1. Moxy Munich Airport, Allemagne — 252 chambres — situé à 5 minutes du terminal principal — mars 2016
  2. Moxy Eschborn, Allemagne — 176 chambres — situé à 10 minutes du centre-ville de Francfort et à 15 minutes de l’aéroport de Francfort — juillet 2016
  3. Moxy Berlin Ostbahnhof, Allemagne — 210 chambres — situé dans le centre-ville de Berlin à 5 minutes à pied de la gare d’Ostbahnhof — octobre 2016
  4. Moxy Oslo Exporama, Norvège — 276 chambres — situé au centre d’exposition et de conférence Exporama — novembre 2016
  5. Moxy Aberdeen Airport, Royaume-Uni — 200 chambres — situé à 7 minutes du terminal principal — décembre 2016

Le voyageur millénaire d’aujourd’hui apprécie l’idée de l’hébergement au-delà du service : il veut être accueilli et se servir. Sachant que ce public considère le self-service comme le meilleur service, Moxy a créé une nouvelle façon de voyager qui est plus réduite en concentration, pas en réduction. De petites attentions imprègnent l’expérience Moxy, offrant aux hôtes Nouvelle Génération tout ce qu’ils veulent et rien de ce qu’ils ne veulent pas. Les réceptions des Moxy sont élaborées afin d’être des espaces très sociaux avec un salon vraiment dynamique, un libre-service à emporter 24/7, de nombreuses prises de chargement pour les appareils personnels, un Wi-Fi gratuit et extrêmement rapide et le Livre d’Or Numérique Moxy pour des vidéos en streaming et des photos via Instagram. Chaque hôtel est également équipé d’une bibliothèque et de zones de connexion qui invitent à une lecture tranquille ou à une brève navigation internet. Les chambres offrent l’entrée sans clé, le screencasting et l’éclairage à détecteur de mouvement. L’esthétique va incarner la philosophie de la marque et la personnalité des zones locales. Les photos de la marque dans les cabines d’ascenseur invitent et permettent aux hôtes de saisir des selfies amusants avec des accessoires d’inspiration locale.

Faisant partie du portefeuille des marques de Marriott International’s Luxury + Lifestyle, qui comprend la compagnie Ritz-Carlton Hotel, les EDITION Hotels, les BVLGARI Hotels & Resorts, les JW Marriott Hotels et Resorts, les Autograph Collection, les Renaissance Hotels, les AC Hotels et les Moxy Hotels — totalisant 550 propriétés dans le monde — ils réinventent avec audace l’expérience du service hôtelier pour pleinement correspondre au voyageur millénaire d’aujourd’hui. Moxy est enthousiaste, bourdonnant toujours d’une grande énergie, de personnes intéressantes et d’une équipe dynamique. Son design élégant et contemporain ainsi que ses réceptions dynamiques visent à surprendre les voyageurs soucieux de leur budget avec une expérience client réfléchie, enthousiaste et amusante.

À propos des Moxy Hotels :
Moxy Hotels est la nouvelle marque de Marriott International axée sur le nouveau millénaire qui a débuté en septembre 2014 avec l’ouverture du Moxy de Milan. Concept boutique-hôtel pour le voyageur économe, Moxy est une marque fraîche et innovante alliant un design élégant et un service accessible à un prix abordable. Avec des chambres équipées en technologie, des réceptions dynamiques et un service chaleureux et moderne, Moxy vise à surprendre les voyageurs avec une expérience client réfléchie, enthousiaste et amusante. Pour en savoir davantage à propos des Moxy Hotels, visitez le site MoxyHotelscom.

À propos des marques de Marriott International’s Luxury + Lifestyle
Le portefeuille des marques de Marriott International’s Luxury + Lifestyle comprend la compagnie Ritz-Carlton Hotel, les EDITION Hotels, les BVLGARI Hotels & Resorts, les JW Marriott Hotels et Resorts, les Autograph Collection, les Renaissance Hotels, les AC Hotels et les Moxy Hotels, totalisant 550 propriétés dans le monde. D’ici fin 2016, le portefeuille devrait croître jusqu’à 650 hôtels avec de nouvelles destinations à Genève, en Suisse ; à Paris en France ; à Los Cabos au Mexique ; et à Sanya en Chine.

Vastint Hospitality est le propriétaire et le développeur
Vastint Hospitality a été créé en janvier 2012 pour bâtir une valeur à long terme en développant et en investissant dans des propriétés hôtelières et des propriétés pour étudiants à travers l’Europe. Actuellement, l’accent est mis sur l’acquisition de sites pour le développement hôtelier en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie, aux Pays-Bas, en Belgique, en Autriche et dans les pays nordiques. Vastint Hospitality est situé à Amsterdam aux Pays-Bas. Pour plus d’informations, visitez le site vastint.eu.

Nordic Hospitality est le franchisé
Nordic Hospitality AS est la société norvégienne de gestion et de développement hôtelier opérant pour les hôtels Marriott en Scandinavie sous contrat de franchise. La société gère actuellement des hôtels aux Pays-Bas, en Italie et en Pologne. En août 2012, un nouveau bureau central a été mis en place à Amsterdam pour soutenir le développement et les opérations pour les nouveaux MOXY HOTELS. Pour de plus amples renseignements, visitez le site shmanagement.com.

Note relative aux déclarations prospectives : Les énoncés concernant la future croissance attendue des Moxy Hotels de Marriott et les marques de Marriott International’s Luxury + Lifestylesont sont des « déclarations prospectives » au sens des lois sécuritaires fédérales, pas des faits historiques, et sont assujetties à un certain nombre de risques et d’incertitudes, incluant les changement d’offre et de demande pour les chambres d’hôtel ; les conditions de concurrence dans le secteur de l’hébergement ; les relations avec les clients et les propriétaires fonciers ; la disponibilité du capital pour financer la croissance de l’hôtel et d’autres facteurs de risque identifiés dans le plus récent rapport trimestriel de Marriott International, Inc sur le formulaire 10-K ; chacun de ces facteurs pouvant entraîner des résultats réels sensiblement différents de ceux exprimés ou implicites dans nos déclarations. Ces déclarations sont faites à partir de la date du présent communiqué de presse et nous n’assumons aucune obligation de publier une mise à jour ou une révision de toute déclaration prospective, que ce soit par suite de nouvelles informations, d’évènements futurs ou autres.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5874

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5874 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5874.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »