Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Atelier Nature annonce une levée de fonds et conforte (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : Atelier Nature annonce une levée de fonds et conforte son solide positionnement

 
 

Atelier Nature voit son concept disruptif salué en annonçant une levée de fonds de 180 000 euros.

Atelier Nature accompagne ses clients dans la création d’applications smartphone de découverte et d’animation touristique. Jeux d’aventure, chasses au trésor, courses d’orientation, balades interactives. Ces concepts offrent aux visiteurs une expérience unique et originale.

Charles Dumoulin, fondateur d’Atelier Nature « La mise en valeur du patrimoine est un réel enjeu pour les collectivités et exploitants privés. Nous proposons depuis plusieurs années une nouvelle manière de découvrir un lieu en positionnant le jeu, l’expérience numérique et la passion au cœur de nos réalisations. Cela permet aux utilisateurs de nos solutions de vivre une expérience unique et de découvrir des paysages et monuments d’une nouvelle manière. »

Grâce à ce financement, l’équipe de Direction d’Atelier Nature souhaite d’une part continuer d’innover pour proposer de nouvelles offres à forte valeur ajoutée et d’autre part étoffer son équipe pour répondre toujours mieux au besoin de ses clients. Au-delà de ces éléments, l’entreprise va également renforcer ses investissements marketing pour mettre en lumière son concept innovant reposant à la fois sur une capacité à créer des animations numériques sur mesure, à les scénariser et à les rendre accessibles depuis un simple smartphone.

Charles Dumoulin, fondateur d’Atelier Nature « Travaillant aussi bien sur des petits et gros projets, nous sommes en mesure de répondre aux attentes de tous en développant des solutions sur mesure. Ce positionnement nous permet d’entretenir des relations de long terme avec nos clients et de connaître chaque année une croissance exponentielle ».

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5862

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5862 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5862.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »