Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Insiders by Rocco Forte Hotels
mercredi 19 septembre 2018

Communiqué : Insiders by Rocco Forte Hotels

Le groupe Rocco Forte Hotels est heureux d’annoncer le lancement du programme « Insiders », pour lequel des personnalités ont sélectionné leurs lieux favoris au sein des villes où sont implantés les hôtels du groupe, afin que les hôtes déambulent tels de vrais locaux. Chaque « Insiders » propose des conseils uniques, allant des meilleurs endroits pour prendre un café, en passant par des galeries d’art, des petites boutiques, jusqu’à des restaurants secrets.
Les conseils des « Insiders » donnent aux clients séjournant dans les hôtels Rocco Forte l’occasion unique de découvrir certains des meilleurs trésors que seuls les véritables « Insiders » connaissent.

Les hôtes séjournant dans les hôtels Rocco Forte trouveront une petite pile de dix cartes dans leur chambre, proposant tous types de conseils.

Chaque hôte aura un plan de la ville ainsi que des informations sur l’hôtel. Il y a trois « Insiders » pour chaque ville et hôtel respectif, ce qui aboutit à la création d’un guide de trente pages pour dix des villes les plus impressionnantes d’Europe.

Les « Insiders » ont créé des programmes donnant aux hôtes un avant-goût des modes de vie de quelques-unes des personnalités les plus connues de la ville.

Par exemple, à Londres, au Brown’s Hotel les hôtes pourront prendre le petit déjeuner dans l’endroit préféré du mannequin David Gandy puis aller faire du shopping dans les boutiques des rues de Mayfair, selon ses recommendations. Ensuite ils pourront choisir d’aller voir l’une des piéces de théâtre recommandées par l’acteur Hugh Bonneville’s. Libre à eux aussi d’explorer les musées conseillés par le designer Paul Smith, avant d’aller dîner dans son restaurant favori de Londres.

Liste des Insiders Rocco Forte :
Hotel de Rome, Berlin
Andreas Murkudis, Créateur et propriétaire du concept store célébre dans le monde entier, Andreas Murkudis.
Professeurr Thomas Olbricht, Créateur de The Olbricht Collection, l’une des collections d’art privées les plus importante d’Europe.

Hotel Amigo, Brussels
Alexandre Helson, Quatrième géneration de la famille Dandoy, qui possède Maison Dandoy, la cèlebre enterprise de spéculos. Sebastien Moryan, Fondateur du Brussels Beer Project.

Villa Kennedy, Frankfurt
Kerstin Görling, Propriétaire de la boutique de luxe populaire, Hayashi, à Francfort et bloggeuse mode pour Journelles, le plus grand blog de mode allemand.
Max Hollein, Directeur du musée Städel, de la galerie d’art Schirn Kunsthalle et du musée Liebieghaus Skulpturensammlung.
Raphael Petrov, Propriétaire et directeur de la Gallerie Raphael.

Brown’s Hotel, London
David Gandy, Mannequin connu mondialement pour ses campagnes telles que Dolce&Gabbana et Marks&Spencer, pour laquelle il a créé une ligne de sous-vêtements. Paul Smith, Designer de renommée internationale
Hugh Bonneville, Acteur connu pour son rôle de Comte de Grantham, dans Downtown Abbey.

The Charles Hotel, Munich
Julia Mangold, Gérant du magazine de MCM, célèbre marque de cuir.
Prinz Luitpold von Bayern, Proprietaire de la manufacture Nympheburg Porcelain. Michael Käfer, Célébrité et propiétaire de Käfer, restaurant et traiteur.

Verdura Resort, Sicily
Dr Domenico Macaluso, Inspecteur du Patrimoine Culturel et Régional de la Sicile. Cavalier Diego Planeta, Propriétaire de Planeta winery et figure emblématique de la renaissance de l’industrie du vin sicilien.
Accursio Gulino, Artiste sicilienne, qui a exposé dans le monde entier, en particulier à New York dans l’exposition Design & Embalmer.

Hotel de Russie, Rome
Pierluigi Rosciloli, Gérant du célèbre restaurant et bar à vin, Roscioli.
Contessa Marina Cicogna, Photographe, première grande productrice de cinéma italien et petite-fille du Compte Giuseppe Volpi
Fulvio Pierangelini, Chef célèbre pour son restaurant deux étoiles, Gambero Rosso, en Toscane.

Hotel Savoy, Florence
Laudomia Pucci, PDG et directrice de l’image de Pucci, fille du fondateur Emilio Pucci. Allegra Antinori, fait partie de la famille de vignerons Antinori, l’une des principales sociétés de vin italien.
Natalie Rucellai, Consultante pour How to Spend it Magazine Italie et directrice générale de PRCO Italie.

Hotel Astoria, St Petersburg

Hotel Astoria, St Petersburg
Irada Vovnenko, Directeur adjoint de la cathédrale Saint-Isaac, figure culturelle et auteur de “Love Autres Dissonances”.
Irina Tiusonina, Fondateur du prix “Where To Eat”.
Shorena Dzhinali, Directrice de la boutique Christian Dior à Saint-Petersbourg, directrice du projet de bienfaisance “3,14”.

The Balmoral, Edinburgh
Mark Beaumont, Cycliste longue distance, aventurier, réalisateur de documentaires et
auteur.

Rocco Forte Hotels
Le Groupe Rocco Forte Hotels créé en 1996 par Sir Rocco et sa sœur Olga Polizzi, compte 10 hôtels et resorts. Chaque établissement est un gage d’excellence, associant à la fois ancien et moderne et occupant de magnifiques bâtiments dans des villes exceptionnelles. Dirigé par une famille qui compte 4 générations d’hôteliers, les hôtels sont unis par leur approche distinctive au service de leurs clients leur assurant la meilleure expérience possible des villes et de leurs environs.
Les hôtels Rocco Forte comptent : l’Hotel de Russie, Rome ; l’Hotel Savoy, Florence ; le Verdura Resort, Sicile ; The Balmoral, Edimbourg ; le Brown’s Hotel, London ; The Charles Hotel, Munich ; la Villa Kennedy, Francfort ; l’Hotel de Rome, Berlin ; l’Hotel Amigo, Bruxelles ; l’Hotel Astoria, St Petersbourg.
Prochaine ouverture : Jeddah

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5852

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5852 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5852.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.