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mercredi 17 octobre 2018

Communiqué : MIRAI et Expérience sont désormais connectés : prenez soin de votre relation client sur votre site officiel

 
 

Si vous travaillez avec Mirai et avec l’outil Experience, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Les deux entreprises se sont connectées pour que tous les clients qui réservent via votre site Internet officiel reçoivent de manière automatique : les emails de bienvenue et de remerciements, les enquêtes de satisfactions… A partir de maintenant, vous n’aurez plus besoin de télécharger la liste de vos contacts pour la charger sur la plateforme Expérience, vous pourrez ainsi gagner un temps précieux.

A PROPOS DE MIRAI
Mirai travaille avec les hôteliers pour optimiser leur stratégie de distribution et favoriser la
réservation en direct, notamment sur le site officiel des hôtels. Mirai offre un service de
conseils s’appuyant sur des outils tels que le moteur de réservation, le design web, le
marketing online (campagnes Adwords, présence sur les meta-searchs, etc…).

A PROPOS D’EXPERIENCE
EXPERIENCE HOTEL se concentre précisément sur la relation entre l’hôtelier et son futur client.
Il prend en charge les clients de l’hôtel depuis leur réservation jusqu’à leur retour dans l’hôtel
une fois leur premier séjour terminé. La méthode est précise et décline une suite
prédéterminée de mails et d’enquêtes permettant à l’hôtelier de mieux appréhender son
client et donc de lui offrir une expérience sur mesure au sein de l’hôtel.
Parmi les différents outils contenus dans ce produit, la création d’un nouveau concept unique de formulaire de pré-accueil a été et est toujours l’un de ses plus grands succès. L’hôtelier n’attend plus que le client ait quitté l’hôtel pour l’interroger via une enquête de satisfaction. Il enquête dès la réservation donc avant le séjour pour savoir immédiatement comment satisfaire au mieux son futur client et ainsi anticiper tant les besoins particuliers que toute éventuelle situation. Pour découvrir une vidéo de présentation du concept en 5 minutes : experience-hotel.com/video
Le résultat pour l’hôtelier indépendant Avec une prise en main proactive et plus efficace de ses clients, la détection et la résolution des insatisfactions pendant leur séjour et la détection des points clés nécessitant une amélioration dans son établissement, l’hôtelier indépendant gagnera :

  • Une nouvelle prise en main de ses clients par le personnel de l’hôtel
  • Entre la technologie et l’humain, un service client inégalable
  • Une clientèle fidélisée en direct, sans commissions de revendeurs tiers
  • Une amélioration sensible de sa E-reputation

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5845

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
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