Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > AccorHotels : Amir Nahai nommé Directeur Général Food (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : AccorHotels : Amir Nahai nommé Directeur Général Food & Beverage

 
 

Amir Nahai, Directeur Général Food & Beverage, prend également sous sa responsabilité la Direction des Achats du Groupe ainsi que les départements Achats des pays dans lesquels AccorHotels est implanté.

Amir a pour mission d’assurer la contribution croissante des achats aux résultats du Groupe, de définir les objectifs de la filière Achats et de développer des synergies avec les partenaires et fournisseurs.

Arrivé chez AccorHotels en septembre 2015, Amir était auparavant associé du bureau new-yorkais de Bain & Company. Pendant plus de 15 ans chez Bain, il est intervenu dans les secteurs de l’hôtellerie, du jeu, des médias/divertissements et des technologies. Amir, basé successivement à Boston, New York et Los Angeles, a eu l’opportunité de travailler pour des clients dans le monde entier, notamment en Asie (Singapour, Thaïlande, Inde, Chine) et en Europe (Paris, Londres). Il parle quatre langues et a suivi le début de sa scolarité en France. Il est titulaire d’un BA d’études politiques au Dartmouth College et d’un MBA de la Tuck School of Business de Dartmouth.

À PROPOS DE ACCORHOTELS
AccorHotels, un groupe uni autour d’une même passion, l’accueil, et porté par une même promesse : Feel Welcome.
Plus de 180 000 femmes et hommes, sous enseignes AccorHotels, veillent chaque jour sur des milliers d’hôtes dans 3 900 hôtels implantés dans 92 pays.
Premier opérateur hôtelier au monde, AccorHotels met au service de ses clients, partenaires et collaborateurs :
- ses deux expertises d’opérateur/franchiseur (HotelServices) et de propriétaire/investisseur (HotelInvest) ;
- un large portefeuille de marques de renommée internationale allant du luxe (Sofitel, Pullman, MGallery, Grand Mercure, The Sebel) à l’économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, adagio access et hotelF1) en passant par le milieu de gamme (Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio) ;
- la puissance de sa place de marché et de son programme de fidélité Le Club AccorHotels ;
- l’engagement depuis près de 50 ans d’une entreprise citoyenne et solidaire avec son programme PLANET 21.
ACCOR SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux USA (Code ACRFY)

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5841

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5841 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5841.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »