vendredi 9 juin 2023

Une première ouverture 2016 à Cannes pour OKKO HOTELS

 

Le groupe OKKO HOTELS poursuit son développement
Après Nantes. Grenoble et Lyon en 2014, le groupe français OKKO HOTELS s’apprête à doubler son parc avec l’ouverture de Cannes. Rueil-Malmaison et Bayonne au premier semestre 2016.

OKKO HOTELS Cannes Centre sera donc le premier établissement du groupe dans le Sud de la France. Suivront Bayonne en juillet 2016 et Toulon en 2018. L’ambition du groupe 4 étoiles pour la région ne s’arrête pas là, puisque des projets sont également à l’étude à Marseille. Nice. Montpellier et Toulouse.

A Cannes, la qualité du projet de réhabilitation de la Gare SNCF, porté par Gares et Connexions. a convaincu l’équipe OKKO HOTELS des atouts de cet emplacement d’exception, situé à 2 minutes à pieds de la rue d’Antibes et à 4 minutes de la Croisette. Le dynamisme de la ville. conjuguant fortes périodes de congrès et attractivité touristique correspondent également à la typologie de marché recherchée par la marque pour ses implantations.

Un nouveau concept 4 étoiles design et urbain pour Cannes
L’OKKO HOTELS Cannes Centre vient souffler un vent de fraîcheur sur l’hôtellerie cannoise avec un concept inédit qui a déjà fait ses preuves à Nantes. Grenoble et Lyon. Le bâtiment. dont l’architecture est signée par l’Agence DGLA, s’intègre avec élégance dans le quartier de la Gare L’hôtel a été livré dans les temps par VINCI Immobilier. qui avait également réalisé l’OKKO HOTELS de Grenoble.

Le design intérieur est le travail de Patrick Norguet. L’hôtel comprend 125 chambres de 18 m2 véritables cocons au cœur de la ville. conjuguant esthétisme et fonctionnalité. Le Club, vaste espace de près de 300 m2 jouit d’une jolie vue sur les toits cannois et d’une agréable terrasse.

Comme dans tous les OKKO HOTELS. le client a accès 24h/24 au Club et à sa terrasse pour travailler. se détendre ou boire un verre. Il y trouve. compris dans le prix de sa chambre. un petit-déjeuner, du snacking en journée et un apéritivo chaque soir. Un business corner. une bibliothèque et un espace forme viennent compléter cette offre attractive.

Un fort ancrage dans la vie économique locale
Fidèle à sa volonté de devenir un acteur local à part entière, tout en offrant la qualité d’une marque nationale reconnue, l’OKKO HOTELS Cannes Centre se conçoit comme une étape permettant la découverte de la ville et de la région.
Ainsi, de nombreux producteurs et artisans locaux ont été sollicités pour agrémenter notamment le petit-déjeuner et l’apéritivo : cafés par La Cannoise des cafés, nectars de pêches et compotes par Orso, confitures, miels, tartinades et huiles par Aix-et-Terra.

Dix hôteliers ont été recrutés pour accueillir les clients selon les valeurs de convivialité chères à la marque Leur mission est également d’assurer un service continu de conciergerie : ils se tiennent à la disposition des clients pour conseiller un restaurant, proposer une excursion, un parcours de jogging, ... Faire bénéficier les clients des meilleures adresses restant le meilleur moyen de leur assurer un séjour 4 étoiles sans aucun nuage.

Le groupe OKKO HOTELS c’est :
• 75 collaborateurs
• Un objectif de 50 hôtels en France, dont 25 en région parisienne
• Un parc de 4 hôtels ouverts. 6 d’ici Juillet 2016
• 5 ouvertures programmées. 10 projets en discussion
• Un investissement global de 200 millions d’euros
• Un volume d’affaires de près de 8 millions d’euros en 2015
• Des taux de satisfaction exceptionnellement élevés : note Booking entre 9,1 et 9,2/10 pour les trois établissements+ des établissements figurant dans le top 3 des hôtels préférés des voyageurs sur Tripadvisor

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5840

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5840 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5840.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 7 mars 2016 à 09:45, par TATIER CAMILLE

    Bonjour,

    Félicitations pour cette ouverture !
    Qui s’occupe de la communication de ce nouvel établissement sur Cannes ?
    Nous aimerions lui présenter notre concept susceptible de le séduire notamment lors des grands congrès de Cannes.

    Merci de votre retour,

    Cordialement,

 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »