Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Booking.com crée un nouveau monde des possibles dans (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Booking.com crée un nouveau monde des possibles dans l’univers du voyage en lançant un outil de recherche par passion

 
 

Booking.com (Priceline Group [Nasdaq : PCLN]), leader mondial dans la mise en relation de voyageurs avec le plus grand choix d’hébergements au monde, lance aujourd’hui une nouvelle technologie permettant aux voyageurs de rechercher et trouver facilement les meilleures destinations au monde selon leurs centres d’intérêt. Cette nouvelle fonctionnalité est la plus complète en son genre dans le secteur du voyage. Elle associe à la perfection les passions et centres d’intérêt de chacun avec les destinations et hébergements qui répondent à leurs besoins. La recherche de voyage revêt ainsi un nouveau visage et ne se limite plus aux critères de recherche traditionnels tels que le nom d’une ville ou d’un hôtel spécifique.

Que vous aimiez contempler les étoiles, faire du saut en parachute ou que vous raffoliez de pizzas, vous pouvez désormais trouver la destination parfaite pour répondre à toutes vos envies, même les plus folles ! Avec plus de 850 000 établissements et 30 types d’hébergement dans plus de 220 pays à votre disposition – des hôtels aux appartements, en passant par les villas, cabanes dans les bois et bien d’autres – quelle que soit votre passion, vous trouverez forcément ici l’endroit rêvé pour satisfaire vos envies : booking.com/destinationfinder.fr. S’appuyant sur plus de 26 millions de recommandations formulées par nos voyageurs, cette plateforme de recherche repose sur un algorithme novateur qui permet d’associer les meilleurs lieux de séjour du monde avec les expériences les plus diverses et incroyables qui soient.

Ce nouvel outil de recherche, que les voyageurs peuvent découvrir à travers trois vidéos, comprend :
• Plus de 200 passions originales, du parapente à la chasse aux truffes, en passant par le tango et bien d’autres.
• Plus de 1 000 destinations enrichies d’informations très complètes, associées aux commentaires et conseils avisés des voyageurs Booking.com.
• Des recommandations de destination incluant plus de 180 guides alimentés par des locaux qui fournissent des indications et renseignements pertinents sur les meilleurs endroits à visiter dans le monde entier.

« Booking.com ne se résume pas à des transactions. Nous nous intéressons surtout aux expériences de voyage. Nous sommes parfaitement en mesure d’aider les gens à trouver l’endroit parfait, qu’il s’agisse d’un hôtel, d’une villa ou d’un appartement, partout dans le monde. Mais que faire pour les gens qui ont une passion mais ne savent pas où aller ? Nous disposons désormais d’une technologie qui permet de répondre à ce besoin », déclare David Vismans, directeur Produit chez Booking.com. « Notre objectif est de mettre en relation chaque voyageur avec toutes les opportunités qui correspondent parfaitement à sa personnalité, ses désirs et ses aspirations. »

A propos de Booking.com
Booking.com est le leader mondial de la réservation en ligne d’hôtels et d’hébergements. Il garantit le meilleur prix pour tous les types d’hébergements – depuis l’hôtel indépendant jusqu’à l’hôtel 5 étoiles. Les voyageurs peuvent accéder sans frais supplémentaire au site internet 24h/24 et partout dans le monde, aussi bien sur leur ordinateur que sur leur mobile ou leur tablette. Le site internet Booking.com est accessible en 42 langues et propose aux consommateurs de comparer et choisir parmi plus de 859 000 solutions d’hébergement, parmi lesquelles plus de 390 000 propriétés de vacances en location, couvrant plus de 86 000 destinations dans plus de 223 pays et territoires. À cette présentation s’ajoutent plus de 78 millions de commentaires clients authentifiés qui apportent des informations fiables supplémentaires à tous les consommateurs, qu’ils soient voyageurs d’affaires ou de loisirs. Avec plus de 19 ans d’expérience et une équipe de plus de 10 000 personnes répartie dans plus de 170 bureaux locaux à travers le monde, Booking.com dispose de son propre service client, accessible 24h/24 et 7j/7 pour accompagner les clients dans leur propre langue.

Créé en 1996, Booking.com B.V. exploite la plateforme Booking.com™ et appartient à The Priceline Group (NASDAQ : PCLN). Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Google+ et Pinterest, nous liker sur Facebook, en savoir plus sur booking.com.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5823

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5823 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5823.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »