Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Louvre Hotels Group recherche 50 talents pour (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : Louvre Hotels Group recherche 50 talents pour accompagner l’ouverture du Golden Tulip Marseille Euromed ****

A deux mois de l’ouverture de son nouvel hôtel 4 étoiles de 210 chambres situé dans le quartier Euromed de Marseille, le groupe hôtelier organise deux journées de rencontre avec des candidats pour pourvoir les cinquante postes proposés en CDI. La première se déroule le 29 février.

Du réceptionniste au sous-directeur en passant par les serveurs, chefs de rang, comptable junior ou encore polyvalents Service et Linge, le nouvel hôtel est à la recherche des cinquante collaborateurs encore nécessaires au bon fonctionnement du nouvel établissement.
Une campagne de recrutement a été initiée ; les candidats peuvent accéder aux profils recherchés sur le site du groupe et déposer leur dossier en ligne ou par email. Sur la base d’une présélection, deux journées de rencontre et d’entretien sont organisées : le mercredi 29 février et le lundi 7 mars.

« Implanté au cœur du nouveau poumon économique, social et cultuel de Marseille, cet hôtel représente pour les candidats l’occasion d’accompagner un projet à fort potentiel pour le groupe. Ce pourrait être aussi l’occasion pour les nouveaux collaborateurs de construire un parcours dans le Groupe, y compris à l’international, leur permettant d’acquérir de nouvelles compétences et de vivre des expériences diversifiées », précise Céline Lemercier, Vice-Présidente Ressources Humaines de Louvre Hotels Group.

Parmi les critères exigés, outre une première expérience dans l’hôtellerie, un bon niveau d’anglais est requis pour les postes en contact avec les clients. En effet, idéalement situé au cœur de la zone Euroméditerranée, le nouvel hôtel accueillera autant des touristes venant visiter la ville et ses infrastructures culturelles, que des professionnels bénéficiant des salles de séminaires de l’établissement.

Avec 900 000 employés et 100 milliards d’euros de chiffres d’affaires, le secteur de l’hôtellerie restauration est le premier secteur créateur d’emplois en France. 65 % des offres diffusées par Pôle emploi concernent trois métiers de la restauration : le personnel de cuisine, le service en restauration et le personnel polyvalent.

A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 1175 hôtels, représentant une capacité totale de près de 100 000 chambres dans 51 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète allant du 1 aux 5 étoiles et compte 6 marques : Première Classe, Campanile, Kyriad, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., l’un des plus importants conglomérats de tourisme et de voyage en Chine et 5ème groupe hôtelier mondial. louvrehotels.com/fr

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5813

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5813 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5813.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :