Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > AccorHotels acquiert 30% d’Oasis Collections, une (...)
jeudi 19 juillet 2018

Communiqué : AccorHotels acquiert 30% d’Oasis Collections, une plateforme digitale offrant une sélection d’appartements et services

AccorHotels annonce aujourd’hui la prise de participation de 30% dans le capital d’Oasis Collections, société a l’origine des « maisons hôtelières », une nouvelle offre d’hébergement associant la valeur et l’authenticité de la location privée, à des prestations hôtelières de grande qualité.

La société a été créée en 2009 à Buenos Aires et compte 1 500 propriétés réparties sur 18 destinations en Amérique Latine, aux Etats-Unis et en Europe. Elle propose des services personnalisées aux clients, effectuant des séjours d’affaires ou de loisirs, notamment un dispositif de conciergerie sur place, l’accès à des clubs exclusifs ainsi que la possibilité pour les propriétaires de logements de nouer des contacts avec des voyageurs internationaux sélectionnés.

« Oasis Collections nous permet d’explorer de nouveaux champs complémentaires à l’hôtellerie haut de gamme », explique Vivek Badrinath, Directeur général adjoint chargé du Marketing, du Digital, de la Distribution et des Systèmes d’information. Nous nous réjouissons de travailler avec des nouveaux talents qui partagent notre culture hôtelière et digitale ».

Parker Stanberry, cofondateur et PDG d’Oasis Collections, a affirmé : « Nous sommes heureux et fiers d’être accompagnés par AccorHotels, de bénéfider de son expérience en tant qu’opérateur hôtelier d’envergure internationale et de son soutien en matière d’infrastructure et de sa capacité à générer de la demande. Nous avons le même sens de l’hospitalité et ce partenariat nous donnera les moyens d’être à la hauteur de notre ambition, être présents dans 70 grandes villes d’ici 2019. »

ABOUT ACCORHOTELS
AccorHotels, un groupe uni autour d’une même passion, l’accueil, et porté par une même pr,omesse : Feel Welcome.
Plus de 180 000 femmes et hommes, sous enseignes AccorHotels, veillent chaque jour sur des milliers d’hôtes dans près de 3 800 hôtels implantés dans 92 pays.
Premier opérateur hôtelier au monde, AccorHotels met au service de ses clients, partenaires et collaborateurs :
-  ses deux expertises d’opérateur/franchiseur (HotelServices) et de propriétaire/investisseur (Hlotellnvest) ;
-  un large portefeuille de marques de renommée internationale allant du luxe (Sofitel, Pullman, MGallery by Sofitel, Grand Mercure, The Sebel) à l’économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, adagio access et hotelF1) en passant par le milieu de gamme (Novotel, Suite Novotel, Mercure, Marna Shelter, Adagio) ;
-  la puissance de sa place de marché et de son programme de fidélité Le Club AccorHotels ;
-  l’engagement depuis près de 50 ans d’une entreprise citoyenne et solidaire avec son programme PLANET 21.
ACCOR SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code /SIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux USA (Code ACRFY)

ABOUT OASIS COLLECTIONS
Créée à Buenos Aires en 2009 et basée à Miami, Oasis a lancé les « maisons hôtelières ", une catégorie d’hébergement qui permet aux voyageurs se rendant dans de grandes métropoles mondiales de bénéficier d’un logement authentique combiné à un degré inédit d’organisation, de service sur place et d’immersion dans la vie locale. Proposant une solution de location clé en main aux voyageurs effectuant des séjours business ou loisirs, Oasis se charge de tout, de lla réservation au check-in, en passant par le service de conciergerie sur place et l’accès à des clubs exclusifs.
Le portefeuille d’Oasis comprend 1 500 propriétés de haut standing réparties sur 18 villes en Amérique Latine, aux Etats-Unis et en Europe. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : oasiscollections.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5786

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5786 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5786.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.