Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > AccorHotels acquiert 49% de Squarebreak, une plateforme (...)
mardi 19 juin 2018

Communiqué : AccorHotels acquiert 49% de Squarebreak, une plateforme digitale et innovante de villas haut de gamme en France

AccorHotels annonce une prise de participation stratégique de 49% au capital de Squarebreak, proposant des séjours dans des propriétés privées haut de gamme situées dans de hauts lieux touristiques, principalement en France, en Espagne et au Maroc. Cet te plateforme offre des techniques et des services hôteliers aux gestionnaires locaux qui opèrent pour le compte des propriétaires.

Squarebreak est une start-up française créée en 2013 par Hugues van Heesewijk et Maxime Lesaulnier, tous deux issus de l’hôtellerie, de l’e-tourisme et de l’immobilier. La force de Squarebreak est de proposer un service« sans tracas » garantissant toute tranquillité pour les clients et les propriétaires.

« Avec cet investissement, Accorhotels se met en situation de comprendre toujours mieux les attentes d’un client dans un secteur où l’expérience du séjour et la qua li té du service revêt une importance considérable », a déclaré Vivek Badrinath, Directeur général adjoint chargé du marketing, du digital, de la distribution et des systèmes d’information. « En partenariat avec des acteurs innovants, Accorhotels poursuit sa route sur la transformation des nouveaux usages dans l’hôtellerie et le voyage ».

« L’investissement réalisé par AccorHotels permet à Squarebreak d’atteindre rapidement la prochaine phase de son développement, a déclaré Hugues van Heesewijk, dirrecteur d’exploitation et co-fondateur de la société. « Chaque jour nos équipe s’engagent à simplifier les séjours de nos clients en offrant une nouvelle expérience hôtelière dans des lieux privés et ainsi simplifier le marché de la location saisonnière ».

ABOUT ACCORHOTELS
AccorHotels, un groupe uni autour d’une même passion, l’accueil, et porté par une même promesse : Feel Welcome.
Plus de 180 000 femmes et hommes, sous enseignes AccorHotels, veillent chaque jour sur des milliers d’hôtes dans près de 3 800 hôtels implantés dans 92 pays.
Premier opérateur hôtelier au monde, AccorHotels met au service de ses clients, partenaires et collaborateurs :
-  ses deux expertises d’opérateur/franchiseur (HotelServices) et de propriétaire/investisseur (Hlotellnvest) ;
-  un large portefeuille de marques de renommée internationale allant du luxe (Sofitel Pullman, MGallery by Sofitel, Grand Mercure, The Sebel) à l’économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, adagio access et 1 notelF1) en passant par le milieu de gamme (Novotel, Suite Novotel, Mercure, Marna Shelter, Adagio) ;
-  la puissance de sa place de marché et de son programme de fidélité Le Club AccorHotels ;
-  l’engagement depuis près de 50 ans d’une entreprise citoyenne et solidaire avec son programme PLANET 21.
ACCOR SA est une societé cotée sur Euronext Pans (Code /SIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux USA (Code ACRFY)

ABOUT SQUAREBREAK
Squarebreak, 1er opérateur de résidences secondaires lancé en 2013, a été créé par deux jeunes issus de l’hôtellerie, de l’e­tourisme et de l’immobilier ayant accumulé de nombreuses expériences à l’internationall. Squarebreak propose ainsi d’optimiser le potentiel de ces biens et permet à des vacanciers du monde entier de louer les propriétés en leur mettant à disposition des prestations hôtelières. Ils attirent ainsi de nouveaux clients qui retrouvent dans l’offre Squarebreak l’accueil et les standards habituels d’un hôtel.
Pour plus d’informations : squarebreak.fr

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5785

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5785 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5785.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.