Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Choice Hotels Europe® poursuit son développement en (...)
lundi 22 octobre 2018

Communiqué : Choice Hotels Europe® poursuit son développement en région Rhône-Alpes avec son nouvel établissement : le Comfort Hotel Stadium Eurexpo Lyon***

 
 

Déjà présent en région Rhône-Alpes, le réseau hôtelier Choice Hotels développe son offre avec le Comfort Hotel Stadium Eurexpo Lyon***, implanté à 10 minutes du Parc des Expositions Eurexpo, 15 minutes du cœur de Lyon, ou encore de l’aéroport international Lyon Saint-Exupéry. Grâce à son accès à pied au nouveau Grand Stade de Lyon, l’hôtel jouit d’une situation idéale aussi bien pour les voyages loisirs que affaires.

Le Comfort Hotel Stadium Eurexpo Lyon***
Charmant et entièrement neuf, le Comfort Hotel Eurexpo Lyon*** accueille ses clients dans un cadre à la fois contemporain et élégant. Les 73 chambres modernes et raffinées sont équipées de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec TNT, des chaînes satellite et internationales, d’une connexion Wifi offerte, d’une douche à l’italienne ou d’une baignoire et d’un plateau courtoisie. Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. La décoration transportera les clients de l’établissement au cœur de la Ville des Lumières grâce à des photographies réalisées en séries limitées par la galerie Krom, exposées dans les couloirs de l’hôtel.

L’établissement propose de nombreux services pour un séjour des plus agréables : réception ouverte 24h/24, parkings intérieur et extérieur gratuits avec vidéo surveillance, coffre-fort à l’accueil, pressing…

Pour le bien-être de ses clients, l’hôtel bénéficie d’une salle conviviale pour les petits déjeuners, servis sous forme de buffet chaud et froid tous les matins, de 6h30 à 10h. Aux beaux jours, il est également possible de se détendre et se prélasser dans le jardin ou sur la terrasse ombragée. Pour les gourmands, différents restaurants se trouvent à deux pas de l’établissement aussi bien pour déjeuner que pour dîner.

Lyon, une ville à découvrir
Les passionnés de football pourront rejoindre à pied le Grand Stade de Lyon, également appelé Stade des Lumières, et assister aux matchs de l’Olympique Lyonnais. Récemment inauguré, le Grand Stade de Lyon, troisième plus grand stade de France, accueillera 6 matchs de l’Euro 2016 ainsi que des événements sportifs et culturels tout au long de l’année.

Les touristes pourront, quant à eux, découvrir toutes les richesses de Lyon, qui en font la deuxième ville culturelle de France. La ville regorge de musées, tels que le Musée des Confluences, le Musée d’art contemporain (macLYON) ou encore l’Institut Lumière. Chaque année, plusieurs millions de touristes viennent visiter Lyon et participer à la vie culturelle de la ville, rythmée par plus de 21 000 événements tout au long de l’année (salons, concerts, festivals, biennales…).

A propos de Choice Hotels Europe®
Choice Hotels Europe est une filiale de l’américain Choice Hotels, deuxième franchiseur hôtelier mondial avec plus de 6 300 établissements franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en Europe et plus de 130 en France, Suisse, Belgique et Portugal. Le réseau commercialise les enseignes Ascend Hotel Collection®, Clarion®, Quality™ et Comfort™ allant du 5* au 2* et poursuit une importante montée en gamme. La chaîne a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin d’y constituer un parc de 250 hôtels dans les prochaines années. Choice Hotels dispose de son propre programme de fidélité, Choice Privileges® rewards. Avec plus de 25 millions de membres dans le monde, il s’agit de l’un des programmes de fidélité qui se développe le plus rapidement dans le secteur.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5774

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5774 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5774.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »