Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel ouvrira en décembre (...)
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : L’Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel ouvrira en décembre 2016

 
 

Le groupe Barrière est fier de dévoiler, en avant première, l’Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel, 1ère ouverture du Groupe à la montagne. Chalet d’exception et cocon enneigé au pied des pistes, ce 5 étoiles intimiste au cœur de la station, vient compléter la collection Barrière avec élégance et délicatesse. L’ouverture est prévue en décembre 2016, pour des escapades hivernales inoubliables.

Le groupe Barrière se développe, se modernise, se réinvente. De nombreux établissements ont ainsi été rénovés ; plus modernes, ils incarnent désormais le nouvel Esprit Barrière, pétillant et chaleureux, avec toujours un impératif d’excellence du service et de l’accueil de la clientèle. C’est dans cet esprit que l’Hôtel Barrière Les Neiges ouvrira ses portes au mois de décembre 2016. . Niché sur la piste de Bellecôte à Courchevel 1850, il conjugue à la perfection la tradition alpine avec son architecture montagnarde et l’excellence du savoir-faire Barrière.

Du haut de ses sept étages, il a l’élégance discrète du confort haut de gamme. Ses 42 Chambres et Suites - dont certaines avec cheminée, son Ski room luxueux de 240 m2, ses 3 concepts de restauration savoureux, dont une brasserie Fouquet’s et son kid’s club Petit VIP, invitent aux rêves, avec pour horizons les montagnes et la cime des sapins enneigés. Avec un Spa de 1 000m2, le plus grand de la station, une piscine majestueuse de 20 m, un jacuzzi extérieur et une salle de projection privée, il met également les loisirs, la relaxation et l’éveil des sens à l’honneur, pour une parenthèse enchantée sur les pistes. En plein cœur de Courchevel 1850, le luxueux Ski room offrira aux skieurs débutants et experts un accès facile aux 600 km de pistes de ski des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable du Monde, desservies par 169 remontées mécaniques. Un soin particulier sera porté à la préparation des skis qui seront installés quotidiennement sur la piste par le ski valet.

Autant d’éléments qui feront de cet hôtel une destination d’exception, élégante et authentique, en famille ou entre amis. Le décor de matières brutes sobres et discrètes assure une ambiance chaleureuse autour d’une palette de couleurs inspirées des variations du ciel, du lever au coucher du soleil. Une inspiration entièrement puisée dans les atmosphères et les matériaux de la montagne, et revisitée dans un cadre luxueux et contemporain. Entre cimes et ciel, l’Esprit Barrière s’incarne à la perfection dans cette destination élégante et historique. En famille ou entre amis, redécouvrez le plaisir d’un séjour d’exception, dans la plus belle des stations de ski.

La décoration, imaginée par Nathalie Ryan, est accueillante et chaleureuse, parsemée de pierres, de boiseries et d’étoffes soyeuses. Elle a débuté sa collaboration avec le Groupe en 2010, lorsqu’elle créée la Suite Dior à l’Hôtel Barrière Le Majestic : 400 mètres carrés d’élégance et d’art de vivre à la française, dans les plus beaux matériaux et les plus précieuses matières. Pour l’Hôtel Le Normandy ou encore Le Royal Deauville, c’est la même finesse qui la motive : respecter et conserver l’âme historique des bâtiments, avec leurs codes, leurs caractères, en insufflant un décor d’aujourd’hui, authentique.
L’Hôtel Barrière Les Neiges promet une expérience émotionnelle unique.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5773

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5773 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5773.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »