Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’Hôtel Masséna Nice devient le BEST WESTERN PLUS Hotel (...)
lundi 12 novembre 2018

Communiqué : L’Hôtel Masséna Nice devient le BEST WESTERN PLUS Hotel Masséna Nice****

Depuis le 1er janvier 2016, l’Hôtel Masséna Nice, établissement 4 étoiles idéalement situé dans le centre-ville de Nice, rejoint l’affiliation BEST WESTERN© comptant plus de 4 100 hôtels dans plus de 100 pays.
Cette nouvelle affiliation marque une volonté de la part de la direction du BEST WESTERN PLUS Hôtel Masséna Nice de rejoindre un réseau mondial de plus de 4100 hôtels dans le monde dont 300 hôtels en France. Jacques Soussin, Directeur Général du BEST WESTERN PLUS Hôtel Masséna Nice souhaite grâce à ce partenariat mettre le client au cœur de sa stratégie en répondant aux normes internationales imposées par le groupe BEST WESTERN© pour offrir un niveau de confort supérieur à l’ensemble de sa clientèle et un accueil personnalisé. Le principal objectif pour le directeur est de fédérer l’ensemble de ses équipes autour de la relation et de la satisfaction client.

De nombreux investissements et des travaux de rénovation
L’Hôtel Masséna rejoint une collection exclusive d’hôtels dans la gamme BEST WESTERN « PLUS » 4 étoiles après une sélection rigoureuse répondant à de nombreux critères de qualité, qui n’aurait été possible sans les nombreux investissements financiers de la part des propriétaires de l’hôtel, M. et Mme LENG.

Nouveautés
• L’intégralité des 109 chambres et suite de l’hôtel ont été équipées d’une nouvelle literie haut de gamme SIMMONS*****.
• Remplacement de toutes les télévisions par des TV Samsung 148 cm début mars 2016.
• Installation d’un nouveau PMS Opéra interfacé avec la centrale BEST WESTERN pour une distribution globale et performante.
• Mise en place de la nouvelle application E-conciergerie pour apporter des informations utiles aux clients en amont, pendant et après leur séjour.
• Mise en place du programme de fidélité BEST WESTERN Rewards comptant plus de 21 millions de membres.
• Refonte du site officiel de l’hôtel programmée pour l’année 2016 en responsive design dans le respect de la nouvelle charte graphique de BEST WESTERN.

BEST WESTERN PLUS Hotel Masséna Nice****
58 rue Gioffredo 06000 Nice
Tel : +33 (0)4 92 47 88 88 - Fax : +33 (0)4 93 62 43 27
www.hotel-massena-nice.com

A PROPOS DE SUMMER HOTEL GROUP
Summer Hôtel Group est une chaîne hôtelière indépendante créée en 2004 par l’homme d’affaires, Bernard LENG, fondateur du groupe Team Partners, cotée en bourse sur le second marché, société de services en ingénierie informatique avec plus de 1 500 employés.
En 2004, Bernard LENG donne un nouvel élan à sa carrière en investissant dans l’hôtellerie et en créant Summer Hotel Group avec l’acquisition de deux hôtels sur la Côte d’Azur : l’Hôtel Méditerranée à Menton (3 étoiles) et l’Hôtel Masséna à Nice (4 étoiles).
En 2005, Bernard LENG revend le groupe Team Partners qu’il avait fondé en 1990 pour se consacrer uniquement au développement du marché prometteur de l’hôtellerie. En 2006 Summer Hotel Group s’agrandit et s’étend sur Paris avec l’acquisition du Quality Hôtel Paris Orléans (4 étoiles), dans le quatorzième arrondissement.
Cette même année Bernard LENG nomme Laurent Rossi, directeur exécutif du groupe, précédemment Directeur hébergement de l’Hôtel Masséna depuis 2000 et ensuite Directeur Général du Quality Hotel Menton Méditerranée de 2005 à 2006.
En 2014, Bernard LENG revend le Quality Hotel Paris Orléans pour se consacrer uniquement au marché de la Côte D’Azur, avec l’acquisition prochaine de nouveaux hôtels.

LES HÔTELS DU GROUPE
Directeur exécutif Laurent Rossi
- Le BEST WESTERN PLUS Hôtel Masséna Nice
L’hôtel Masséna est dirigé par Jacques Soussin depuis 2005.
- Le Quality Hotel Menton Méditerranée de catégorie 3 étoiles construit dans les années 80 situé au centre-ville de Menton dans les Alpes-Maritimes. L’hôtel compte 95 chambres. L’hôtel est dirigé par François Madueno depuis janvier 2007.
Pour plus d’informations, visitez le site summerhotelgroup.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5770

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5770 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5770.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :