Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Forte d’une année 2015 réussie, l’agence de communication (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Forte d’une année 2015 réussie, l’agence de communication Interface Tourism se dote d’un nouveau visage pour 2016

L’année 2015 aura été une année clé pour l’agence Interface Tourism qui a confirmé une fois de plus, sa position de leader français des agences de communication, relations publiques et marketing dédiées au secteur du tourisme.

Avec un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros et une croissance de 25 %, l’agence créée en 2000, compte aujourd’hui une équipe de 25 collaborateurs et 25 clients actifs.

2015, une année sous le signe de la consolidation et de la croissance
L’année 2015 aura ainsi été marquée par l’acquisition de nouveaux clients d’envergure comme le Québec, Singapour, Hawaï, la CATA (Amérique Centrale) ou encore le Sichuan, ainsi que par une fidélisation importante des clients représentés depuis plusieurs années, portant à 25 le nombre de clients permanents gérés par Interface Tourism France. L’agence accompagne aujourd’hui des offices de tourisme mais aussi convention bureaux, compagnies aériennes, attractions et hôtels dans le cadre de leur activité de promotion.

Cette consolidation de l’activité va de pair avec une réorganisation globale de l’agence et de ses équipes. Initié depuis quelques temps, ce nouveau modèle d’organisation vise à affirmer les expertises de chacun des collaborateurs pour une meilleure gestion transversale de chaque compte cogéré par les différents pôles de compétences : MICE, Relations Publiques, Social Media, Développement Commercial et Marketing.

Une nouvelle image de marque pour 2016
Dans la lignée de cette évolution, Interface Tourism a repensé intégralement son image et débute cette nouvelle année 2016 avec un tout nouveau site Internet ainsi qu’un logo remanié pour une meilleure compréhension de l’agence et du Groupe.
Cette refonte s’inscrit dans la volonté d’impulser un nouvel élan au Groupe Interface Tourism qui passe par le développement de chaque agence (France, Italie, Espagne) ayant chacune son identité propre tout en renforçant l’entité Groupe pour un rayonnement international optimal. Ainsi, 4 nouveaux sites Internet vont voir le jour en 2016 : le site Internet Groupe présentant l’activité globale du groupe, et un site dédié pour chaque agence.

Site Internet Group : interfacetourismgroup.com/
Site Internet France : interfacetourism.fr

Un nouveau logo simplifié pour illustrer des services sur-mesure
Dans le cadre de la refonte de marque de l’agence, Interface Tourism s’est dotée d’un nouveau logo, affichant le rouge comme couleur dominante pour symboliser le dynamisme, l’unité et la force du Groupe.

Sur la forme, le nouveau logo s’inscrit dans la logique du logo initial ; chaque branche représentant une expertise particulière (relations publiques, développement commercial, digital…), ou une activité spécifique (workshop, salon…) ou encore chaque marché où le Groupe est présent, affirmant ainsi la capacité d’Interface Tourism à proposer des services sur-mesure.

« Il nous semblait primordial de se doter de nouveaux outils de communication pour accompagner la consolidation de notre activité et l’affirmation d’une organisation en pôles d’expertise qui répond aux nouvelles attentes et besoins de nos clients aujourd’hui. Chaque agence bénéficie ainsi de la force du réseau du groupe tout en ayant les moyens de développer son identité propre et adaptée à chaque marché. » a déclaré Gaël de La Porte du Theil, Président d’Interface Tourism Group

« 2015 a été une bonne année pour Interface Tourism France, mais nous ne comptons pas nous arrêter sur notre lancée ! En tant qu’agence de communication et relations publiques dédiée au secteur du tourisme, nous poursuivons sans cesse le renforcement de notre savoir-faire en accompagnant chacun dans le développement de ses compétences, en élargissant nos champs d’actions pour offrir à nos clients une offre 100% intégrée pour in fine, faire voyager toujours plus de personnes à travers le monde » ajoute Blaise Borezee, Directeur Général d’Interface Tourism France.

A propos d’Interface Tourism France
Interface Tourism France est une agence de relations [avec des] publics et marketing dans le secteur du tourisme. Forte d’une trentaine de collaborateurs, ces derniers élaborent des stratégies en concordance avec les besoins de leurs clients que ce soit en Marketing BtoB, BtoC, Relations Presse et Médias Sociaux. Polyvalente, elle représente en France destinations et acteurs majeurs de l’industrie touristique tout au long de l’année ou pour des opérations ponctuelles.
Outre sa présence en France, Interface Tourism France dispose de filiales en Italie et en Espagne, ainsi qu’un réseau solide de partenaires à travers le monde pour couvrir l’ensemble des marchés touristiques à l’international.
Suivez notre actualité et informez-vous des dernières tendances touristiques en vous abonnant à notre page Facebook : Interface Tourism France & en nous suivant sur Twitter @InterfaceFrance

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5757

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5757 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5757.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.