Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Fusion des 10 groupements d’employeurs RESO
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Fusion des 10 groupements d’employeurs RESO

 
 

Le 29 janvier 2016 les 10 groupements d’employeurs* de l’hôtellerie restauration RESO ont fusionné. Le nouveau groupement d’employeurs RESO France compte désormais 13 établissements RESO et un seul conseil d’administration composé de 9 hôteliers-restaurateurs-cafetiers.

Depuis début 2015, les G.E. RESO ont engagé un travail sur leur stratégie 2016/2018. Treize ans après la création du premier RESO à Nantes, et un développement constant, sont apparus la nécessité de professionnaliser la gouvernance des G.E. RESO et le besoin de se concentrer sur l’activité toujours en forte croissance (20% prévus pour 2016).

Le conseil d’administration de RESO France nouvellement élu a validé une stratégie claire : étoffer l’offre de services RESO pour mieux répondre aux besoins des salariés et des adhérents sur l’ensemble de la France.

Déploiement
Afin de couvrir un territoire plus vaste et de répondre aux besoins de personnel des professionnels du secteur, RESO France vient ainsi d’ouvrir deux nouveaux établissements : en Alsace et à Lyon.

Recrutement
En parallèle, à partir du 24 février se lancera le 3e RESO Job Tour. Ce Tour de France du recrutement est organisé par les équipes RESO qui recevront les candidats dans 22 villes de France pendant 2 semaines. Pour en savoir plus : Facebook /Resojobtour.

Qualité et développement durable
En 2015 RESO 35 et RESO 44 sont les deux premiers établissements à avoir été certifiés ISO 9001. RESO France compte désormais déployer le périmètre de la certification sur l’ensemble des RESO. En parallèle RESO France continue son engagement dans une démarche RSE en accord avec ses valeurs.

Pour en savoir plus sur RESO : www.resoemploi.fr

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5747

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5747 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5747.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »